melphala

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 07:50 - Messages
Petite question sur les set T4.Sait-on déjà dans les instances a combien s'obtiendront les pièces su set T4?(En gros c'est est-... Lire la suite
18 octobre 2006 à 10:17 - Messages
Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment les set t4 ou si c'est le set arène ou celui pvp?... Lire la suite
Je cois que je vais me mettre aux instances raid le skin du set guerrier :amour:... Lire la suite
4 avril 2006 à 20:14 - Messages
J'ai pu me connecter au bout de 20min, trier, vendre, prendre le griffon pour Stormwind et a l'arrivée, déconexion.J'arrive a m... Lire la suite
2 novembre 2005 à 18:11 - Messages
Quelqu'un est-il membre de l'association des consomateurs ou juriste?Ceci afin de nous éclairer sur les moyens qu'on pourrait a... Lire la suite
Erreur sur tout les tableaux.J'ai 31 ans et je suis ingénieur system et le mercredi c'est mon jour de congé, je travaille a 80%... Lire la suite
Evite de me citer avec ce genre de propos, même si c'est de l'humour, il est mal placé :travers: merci... Lire la suite
26 août 2005 à 16:38 - Messages
Gnome rien que pour l'ing au lvl 20 tu peux porter ça grace au +15ingLunettes rosesLié quand équipéTêteTissuArmure : 49+12 Inte... Lire la suite
5 juillet 2005 à 17:20 - Messages
Perso j'ai une baguette bleue 29dps (récompense de quête dans brassenoire) depuis mon lvl 25 environ. Je suis 37 actuellement, ... Lire la suite
Si tu avais lu le post du départ c'est pas pour les instances hl mais pour 'xp, et en xp rien n'interdit a un prêtre de faire d... Lire la suite
6 juin 2005 à 21:11 - Messages
Je ne dirais qu'une chose sur ce post qui peut être mériterait un nouveau sujet:Pour moi c'est surement le plus gros problème d... Lire la suite
3 février 2005 à 20:37 - Messages
Lol,je connais bien vaga, j'ai même passée beaucoup d'heure avec lui pour découvrir le jeu.Au début j'étais comme vous, j'étais... Lire la suite
31 décembre 2004 à 08:03 - Messages
C'est bon j'ai trouvée quelqu'un. :) PS: Pour les 4 pièces j'ai pu faire 6 gemmes avec mon arca, mais elle est trop petite pou... Lire la suite
30 décembre 2004 à 18:35 - Discussion
Bonsoir, je recherche un arcaniste légendaire qui pourrait me faire 10 gemmes 99% et les pauser sur 4 pièces. Je paierai u... Lire la suite

Jeux

    melphala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    melphala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    melphala n'a publié aucune critique de jeu.