Aller à la page... |
Prêtre et talent baguette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
on a une priest chez The Fallen avec L'Ecraseur Cramoisi qui a up le talent Wand ... ca fait mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
|
Le Cold Snap fait encore plus mal en baguette oui avec ses 85,6Dps
J'ai le talent 25% baguette personnellement et je regrette pas non plus , et j'attends la bonne grosse baguette qui va avec ![]() Pourquoi est ce que j'aime bien le talent baguette : - Je suis tri spé orienté disc ( 28 Disc 10 Holy 13 Shadow ) - Je me sert du mind flay quand j'ai besoin de ralentir la cible + dmg - Je me sert de la baguette qui fait autant de degats quasi que le mind flay , sans conso de mana & permet en meme temps le regen mana Je solote les gros mob genre les demons de winterspring ( elite 60 ).... j'ai essayer en 30 shadow 21 disc , et j'avais du mal , tout simplement car je manquais de mana , la baguette permet d'economiser a mort et de garder de la mana en soin ( tres utile sur ces mob ) tout en ayant le petit dps tres correct avec le dot + auto wand Note : En face a face succube je ne meurt plus depuis ma respec talent alors qu'en shadow c'est oom & adieu Pour info , le membre de notre guilde qui a le crimson shocker ( 75dps ) , la baguette fait des critique a aprox 400 dmg ... et de plus ... + tu a une baguette a fort dps , plus le 25% du talent se sent ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Xelacat--Lorokai |
|
Citation :
Moyenne de dégâts sans talent : 145 Avec le talent : 145 x 25 / 100 = 36 Pour 5 points tu passes de 145 points de dégâts en moyenne à 181 points de dégâts en moyenne. Donc bon la différence n'est pas énorme surtout au vu du coût du talent. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|