Prêtre et talent baguette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Quelqu'un a t'il déja fait l'experience de prendre le talent baguette amélioré
(augmente le dps de la baguette de 25%)?

Dans l'optique de faire de l'xp tranquillou avec une bonne baguette bleue
Bouclier > DOT > 1 DD > baguette jusqu'a ce que mort du monstre s'en suive?

J'aimerai avoir vos retours d'experiences sur ce talent si vous avez déja testé

merci
déjà les bonnes baguettes avec un bon dps sont assez rares, je choisis mes baguette en fonction des bonus ... enfin du rapport bonus / dps, yen a des bons compromis

sinon pour pexxer tranquillou plutot que de faire shield / dot / baguette, essaye shield / dot / mind flay (pull au mind blast puis mind flay, puis la sauce), tu down rapidement les mobs de ton lvl, voire +2 et si tu as spirit tab (que tout prêtre non 60 devrait avoir ^^) tu n'auras que peu de downtime

enfin j'ai fait comme ca pendant un bon moment ca marche très bien (de temps en temps un coup de baguette par-ci par-là, mais bon... ou alors pour casser les totems, ou en instance pour faire semblant d'exister dans l'assist ;p histoire de pas manger la mana destinée à heal ).
Perso j'ai une baguette bleue 29dps (récompense de quête dans brassenoire) depuis mon lvl 25 environ.

Je suis 37 actuellement, sans les points mis en baguette je lance deux sorts, le dot et le bouclier, puis je finis a la baguette.

Sur un mob de mon lvl a peut près, il meurt avant la fin du bouclier et je suis full mana 1 ou 2 sec après. (évidemment c'était plus flagrant au lvl 25^^, maintenant je me prend 1 coup ou deux avant qu'il meurt)

Je pense qu'avec se talent et un bonne baguette ça devrait valoir le coup. le problème étant que les bonnes baguettes sont difficiles a trouver.
Perdre 5 points de talents pour ca.....

Honnetement ca ne sers a rien, tu vas les perdre sur un autre plus important.

Et le but ultime du pretre n'est pas de faire des damages avec sa baguette.....

Mais bel et bien de healer ses compagnons...

Enfin je dis ca, je dis rien....

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Perdre 5 points de talents pour ca.....

Honnetement ca ne sers a rien, tu vas les perdre sur un autre plus important.

Citation :
Publié par Lunedambre
Dans l'optique de faire de l'xp tranquillou

Si tu avais lu le post du départ c'est pas pour les instances hl mais pour 'xp, et en xp rien n'interdit a un prêtre de faire des dégats il me semble
Le Cold Snap fait encore plus mal en baguette oui avec ses 85,6Dps

J'ai le talent 25% baguette personnellement et je regrette pas non plus , et j'attends la bonne grosse baguette qui va avec

Pourquoi est ce que j'aime bien le talent baguette :

- Je suis tri spé orienté disc ( 28 Disc 10 Holy 13 Shadow )
- Je me sert du mind flay quand j'ai besoin de ralentir la cible + dmg
- Je me sert de la baguette qui fait autant de degats quasi que le mind flay , sans conso de mana & permet en meme temps le regen mana

Je solote les gros mob genre les demons de winterspring ( elite 60 ).... j'ai essayer en 30 shadow 21 disc , et j'avais du mal , tout simplement car je manquais de mana , la baguette permet d'economiser a mort et de garder de la mana en soin ( tres utile sur ces mob ) tout en ayant le petit dps tres correct avec le dot + auto wand

Note : En face a face succube je ne meurt plus depuis ma respec talent alors qu'en shadow c'est oom & adieu

Pour info , le membre de notre guilde qui a le crimson shocker ( 75dps ) , la baguette fait des critique a aprox 400 dmg ... et de plus ... + tu a une baguette a fort dps , plus le 25% du talent se sent ( Vivement le cold snap de azure ! )
Publié par melphala
Si tu avais lu le post du départ c'est pas pour les instances hl mais pour 'xp, et en xp rien n'interdit a un prêtre de faire des dégats il me semble
Qui parle des instances Hl?

J'ai parlé du but du pretre

Meme en groupe xp, tu peux healé

Et perso, quand j'étais ombre, ce n'etait pas avec la baguette que je faisait mes dégats

Enfin chacun son style de jeu, après tout, moi je trouve ca inutile, mais certains autres non

GW2 Next
What else?
Citation :

Tu peux healer & utiliser ta baguette , et meme d'autre sort en group hein

T'es pas obligé d'attendre pendant les temps mort entre deux heal , tu peux utiliser la baguette , et il n'y a pas de "but ultime du pretre" , c'est un personnage comme un autre , et chacun le joue comme il l'entends , certain le vois shadow avec un simili mage croisé demoniste qui lance des dot et qui en plus se heal ( note a ceux qui dise aux priest shadow : reroll mage , ben priest shadow n'a rien a voir avec un mage ) , d'autre le vois a 100% soutien , et d'autre essaye d'avoir un truc " tri - spé " couteau suisse marrant

En tout cas je redis , avec une grosse baguette , le talent es tres apreciable pour aucune conso de mana ( Apres ca depends de ton style de jeu , et si tu prefere mettre les points ailleurs ) ( parce que evidement on a jamais assez de point pour avoir tout ce qu'on veux )

Citation :
J'ai parlé du but du pretre

Meme en groupe xp, tu peux healé

Et perso, quand j'étais ombre, ce n'etait pas avec la baguette que je faisait mes dégats
Quand tu es spé ombre tu a moins besoin du talent , car ton mind flay fait plus de dps que ta baguette , par contre pour un disc ou holy , ou comme moi qui a juste un mind flay non amelioré , la baguette es tres sympa
Oui mais comme dis plus haut, cest perdre des points ailleurs.... Surtout en heal.

Citation :
T'es pas obligé d'attendre pendant les temps mort entre deux heal , tu peux utiliser la baguette , et il n'y a pas de "but ultime du pretre" , c'est un personnage comme un autre
Je le concois bien, mais ce qu'on attends de toi ce sont des soins, pas des dégats avec ta baguette

Citation :
certain le vois shadow avec un simili mage croisé demoniste qui lance des dot et qui en plus se heal ( note a ceux qui dise aux priest shadow : reroll mage , ben priest shadow n'a rien a voir avec un mage ) , d'autre le vois a 100% soutien , et d'autre essaye d'avoir un truc " tri - spé " couteau suisse marrant
Oui a chacun sa vision, tout dépend arrivé au 60 ce qu'on veut en faire....

Perso, j'aimerai bien faire pve et pvp.... Mais pour les instances HL, je ne me vois pas en spé Ombre...

Citation :
parce que evidement on a jamais assez de point pour avoir tout ce qu'on
Alors ca c'est peu dire.... Et avec le template actuel que j'ai, je ne peux pu trop soloter et le pvp est une catastrophe.....
Blizard

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Nutz
on a une priest chez The Fallen avec L'Ecraseur Cramoisi qui a up le talent Wand ... ca fait mal
Hum je pense que ça fait mal parce que la baguette en elle même est super puissante. Le talent n'ajoute que +25% de dégâts soit :

Moyenne de dégâts sans talent : 145

Avec le talent : 145 x 25 / 100 = 36

Pour 5 points tu passes de 145 points de dégâts en moyenne à 181 points de dégâts en moyenne. Donc bon la différence n'est pas énorme surtout au vu du coût du talent.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Hum je pense que ça fait mal parce que la baguette en elle même est super puissante. Le talent n'ajoute que +25% de dégâts soit :

Moyenne de dégâts sans talent : 145

Avec le talent : 145 x 25 / 100 = 36

Pour 5 points tu passes de 145 points de dégâts en moyenne à 181 points de dégâts en moyenne. Donc bon la différence n'est pas énorme surtout au vu du coût du talent.
Baguette :

Cold Snap : 85,6dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 0/2568dmg
Avec talent : 107dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 0/3209dmg

tempétueuse : 62,7dps => coût en mana/dmg sur 30secondes : 0/1881dmg
Avec talent : 78,3dps=> coût en mana/dmg sur 30secondes : 0/2351dmg

Normal :

PW:P : 47,5dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 733/1420dmg (852dmg en 18sec/470mana)
Smite : 160dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 3540/4800dmg (400dmg en 2,5sec/295mana)

Shadow :

Mind Flay : 142dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 2050/4260dmg (426dmg en 3sec/205mana)
Mind Blast : 343dps/64,3dps => coût en mana/dmg en 30secondes : 1225/1929dmg (515 en 1,5sec toute les 8secondes/350mana)

( Note : la tempétueuse tout le monde la c'est une récompense de quête )

Pour ceux qui n'ont pas mind flay , ou ne sont pas spé shadow total , la baguette es quand même intéressante ( pour ceux qui ont la shadow form c'est sur , c'est juste si complètement oom , et de toute façon ils aurons pas de point a mettre en baguette )
En tout cas , moi j'aime bien

Comme je l'ai deja dit , le talent baguette permet a mon perso de faire un peu plus de degats et surtout de garder pas mal de mana en soutien ( et de regen mana pendant que je fait des dmg .... ca aide encore plus ) - 28disc 10 holy 13shadow - pour soloter les demon elite 60 de winterspring , chose impossible en face a face en spé shadow ( car tu passerais oom ) sans le talent baguette les combat etait super serré d'ailleurs je claquait une fois sur 3 , maintenant tout les combat passe vu qu'il dure un peu moins long
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Baguette :

Cold Snap : 85,6dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 0/2568dmg
Avec talent : 107dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 0/3209dmg

tempétueuse : 62,7dps => coût en mana/dmg sur 30secondes : 0/1881dmg
Avec talent : 78,3dps=> coût en mana/dmg sur 30secondes : 0/2351dmg

Normal :

PW:P : 47,5dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 733/1420dmg (852dmg en 18sec/470mana)
Smite : 160dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 3540/4800dmg (400dmg en 2,5sec/295mana)

Shadow :

Mind Flay : 142dps => coût en mana/dmg sur 30 secondes : 2050/4260dmg (426dmg en 3sec/205mana)
Mind Blast : 343dps/64,3dps => coût en mana/dmg en 30secondes : 1225/1929dmg (515 en 1,5sec toute les 8secondes/350mana)

( Note : la tempétueuse tout le monde la c'est une récompense de quête )

Pour ceux qui n'ont pas mind flay , ou ne sont pas spé shadow total , la baguette es quand même intéressante ( pour ceux qui ont la shadow form c'est sur , c'est juste si complètement oom , et de toute façon ils aurons pas de point a mettre en baguette )
En tout cas , moi j'aime bien

Comme je l'ai deja dit , le talent baguette permet a mon perso de faire un peu plus de degats et surtout de garder pas mal de mana en soutien ( et de regen mana pendant que je fait des dmg .... ca aide encore plus ) - 28disc 10 holy 13shadow - pour soloter les demon elite 60 de winterspring , chose impossible en face a face en spé shadow ( car tu passerais oom ) sans le talent baguette les combat etait super serré d'ailleurs je claquait une fois sur 3 , maintenant tout les combat passe vu qu'il dure un peu moins long
Ok je go respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés