NOD

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 23:35 - Messages
J'ai une idée, on va aller faire le même poste pour WotlK, Après 1 mois ...Les gens qui en auront marre de faire toujours la mê... Lire la suite
On verra, on verra :chut:... Lire la suite
20 octobre 2008 à 21:07 - Messages
Oui en effet, mais tu oublies une chose et pas des moindres, vu que c'est l'une des choses qui ma fait partir de aoc.C'est que ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 11:51 - Messages
Et pour toi de vouloir défendre a tout prix ton mmo, sans avancer le moindre argument et en restant très évasif dans tes répons... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:53 - Messages
Peut être en effet, mais eux ils ne font pas payer le transfert de perso pour équilibrer les serveurs ( pas comme blibli ).Que ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:42 - Messages
14 octobre 2008 à 18:10 - Messages
Simple le monsieur a pas comprit que war est un jeu d'équipe avant tout.Rien que le passage ou il parle que tel classe doit fui... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:56 - Messages
Ouep seulement sur AOC en 5 mois, ils sont encore a compléter le contenu qui devait être a l'origine dans le jeu.War commence a... Lire la suite
12 octobre 2008 à 16:10 - Messages
Bof, cela ne veut strictement rien dire, comparer un jeu de base a un addon, ou les 11 millions de joueurs sont forcément oblig... Lire la suite
Sa veut dire quoi aussi " tout les gens " ? Deux ou trois amis ? :lit:... Lire la suite
10 octobre 2008 à 21:27 - Messages
Faut savoir que pour jouer a war, il ne faut pas activer son abo ni entrer une validation de payement ou autre.Ce qui veut dire... Lire la suite
Et encore beaucoup de gens sont en attente d'acheter War, car beaucoup on eu peur de re vivre un aoc bis.Après le 1er mois et v... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:41 - Messages
bha déjà si ne fait que farmer la phase 1 des QP, je peux comprendre que c'est chiant, le must est de les faire complètement en... Lire la suite

Jeux

    NOD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NOD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NOD n'a publié aucune critique de jeu.