Malukiz

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 11:53 - Messages
pro play? le fizz qui claque son e dès la debut pour aller sur la ori ? the fuck... Lire la suite
11 octobre 2014 à 21:17 - Messages
je reprends le jeu et le stream du coup, je stream par ci par la watch out for this http://www.twitch.tv/s0wk3r ( la c up ) ... Lire la suite
duoq high diam... Lire la suite
11 octobre 2014 à 19:03 - Messages
J'arrive pas à savoir si heathcliff est ironique ou pas... Lire la suite
11 octobre 2014 à 14:18 - Messages
Félicitations, tu es officiellement un ebola player.... Lire la suite
10 octobre 2014 à 20:52 - Messages
Par expérience je vous conseille d'attendre la sortie du bordel et de l'essayer avant d'en parler ou d'analyser.... Lire la suite
si vous voulez faire des keyens et vous prendre la tête des heures sur un truc qui sera completement different lors de la sorti... Lire la suite
10 octobre 2014 à 20:49 - Messages
Triforce sur vi c'est nul si t'as pas 10/0. lizard - bruta - randuin core build... Lire la suite
hexdrinker excellent item mais en général avec vi y a vraiment moyen de chopper 1-2 kills pour se faire un bruta @snowball e... Lire la suite
5 octobre 2014 à 19:02 - Messages
Modéré par Ylum: Allez arrête tu sais que je suis pas comme ça ] ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 23:18 - Messages
je sais pas comment vous pouvez dire que la s4 est la pire des saisons, ou même qu'elle ne soit pas la meilleure. vous avez ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 20:11 - Messages
J'ai (seulement) 800 games sur la s4 et j'ai eu 0 crash client ( sauf au chargement quand j'oubliais de fermer lolrecorbug ), ... Lire la suite
Ah ben, si chaque joueur qui déco et reco quelques secondes/minutes plus tard c'est à cause d'un crash du client, np... Lire la suite
1 octobre 2014 à 18:19 - Messages

Jeux

    Malukiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malukiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malukiz n'a publié aucune critique de jeu.