Polter Gheist

Dernières publications

RSS
27 avril 2011 à 18:58 - Messages
Superbe idee a vous Llewn et Eno, Merci :) Je suis au boulot donc je ne peux pas utiliser de builder mais il y a bien le fa... Lire la suite
26 avril 2011 à 04:33 - Messages
Oui, tu peux appliquer un proc sur une pièce déjà complétement arcanisée sans aucun soucis. L'alchimie et l'arcane sont deux ch... Lire la suite
25 avril 2011 à 23:40 - Messages
18 avril 2011 à 21:23 - Messages
Bien sur que oui la situation a evoluee depuis les serveurs fr. C'est vrai que les premiers temps, se faire add ou rush par un ... Lire la suite
Tout à fait frustrant en effet, mais ca fait aussi partie du jeu. Ce serait comme quelqu'un qui se rendrait compte qu'il a eu... Lire la suite
15 avril 2011 à 19:55 - Messages
Ts ts ts... Attention elle est "Trademark" "inc" "Ltd" "All rights reserved"! Non en faite je sais meme pas d'ou je la ti... Lire la suite
11 avril 2011 à 18:22 - Messages
Un grand merci pour ton aide, ca fait plaisir de voir tes reponses toujours claires et precises. Merci pour le lien sympa e... Lire la suite
10 avril 2011 à 18:00 - Messages
Oui c'est fait j'avais lu sur le net qu'il fallait le faire, mais merci pour le conseil :) Malgres l'option citée, aucune que... Lire la suite
Alors c'est ce que je pensais aussi. Le seul problème c'est que je ne suis pas arrivé jusqu ici dans la quete, je l'ai abando... Lire la suite
8 avril 2011 à 22:41 - Messages
Bizarre qu'aucun Modos Jol n'est relaye l'information comme d'habitude mais oui, il semblerait que le lapin du bracelet est de ... Lire la suite
C'est bon ca en tout cas :) merci pour toutes les infos Et la meme aussi :) mais ca vaut le coup surtout sur certain... Lire la suite
8 avril 2011 à 22:37 - Messages
Merci pour ta reponse :) mais ton Info est verifiee et testee? Parceque je ne me souviens plus ou j'ai abandonne la quet... Lire la suite
Ah si tu as pu le faire, je devrais pouvoir le faire aussi alors :) te souviendrais tu aupres de quel pnj tu l'as reprise a... Lire la suite
7 avril 2011 à 19:22 - Messages
Bonjour a tous! Puisque qu'on y est sur la quete epique "La saga des eternels" j'ai une question qui reste sans reponse : J... Lire la suite

Jeux

    Polter Gheist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polter Gheist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polter Gheist n'a publié aucune critique de jeu.