Polter Gheist

Dernières publications

RSS
6 juin 2011 à 19:56 - Messages
Je ne retiens son nom que sur Alb et c'est Soulsapper (Moissoneuse des Ames) En bref, la main hand drake qui proc omni 100 ... Lire la suite
5 juin 2011 à 17:48 - Messages
L'ayant testé et approuvé le meilleur combo perfo doit surement tourner avec Soulsapper drake (proc offensif drain) et arme DR ... Lire la suite
31 mai 2011 à 23:13 - Messages
C'est pas faux. Mais le truc qui me chiffonne avec la Zf c'est de devoir traverser une distance parfois considérable pour r... Lire la suite
Oui c'est vrai que le cote aventurier solitaire est beaucoup moins present et c'est vrai qu'on peut jouer au laby facon 'je... Lire la suite
Je comprends bien ton point de vue. Et concernant les bugs tp, les no reward et les zephyr a travers les murs... Tu as malheu... Lire la suite
31 mai 2011 à 19:05 - Messages
Aie ca fait pas plaisir a lire tout ca. Moi qui pensait candidement organiser quelques raids ml10 sur alb prochainement... Lire la suite
29 mai 2011 à 18:52 - Messages
Beaucoup de monde n'aiment pas le Laby et ne jure que par la Zf... mais en voyant le buss Mid permanent :monstre: Le Laby es... Lire la suite
29 mai 2011 à 18:10 - Messages
Papy, Le Sorc spé ame/dd qui a fait de superbes videos avec du Offspring en fond?... Lire la suite
De nos jours c'est vrai que pour se stuff et Rvr correctement les objets astral sont un peu une obligation. C'est pour ca que ... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:52 - Messages
Sinon pour l'Ui, la meilleure solution reste : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=361 Plus qu'a choisir celle... Lire la suite
19 mai 2011 à 20:49 - Messages
Salut Abdul! Je ne crois pas t'avoir deja croise sur DAoC (alb/ys/kattra) mais j'ai regarde pas mal de tes videos a l'epoque... Lire la suite
Il y a beaucoup de on dit sur Rubicon, comme l'ambiance générale y serait moyenne et qu'il y aurait deja un desequilibre re... Lire la suite
13 mai 2011 à 23:53 - Messages
Bonsoir!! Meme si toutes tes questions sont tres souvent posees sur ce forum - un poste de "retour" par semaine je dirais - ca... Lire la suite
9 mai 2011 à 19:39 - Messages
Salut tlm :) En ce moment, j'en profite pour tester quelques spes avant le passage a la 1.2. J'ai trouve celle ci en Assa... Lire la suite

Jeux

    Polter Gheist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polter Gheist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polter Gheist n'a publié aucune critique de jeu.