Springtime folly, le retour?!

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

d'après ce message sur le herald:

Citation :
Spring is Here
Posted By: Kai Schober
2011-04-07 11:29:55

The Harbinger of spring has once again been sighted in the frontiers. Sir Yvain of Castle Sauvage, Sigmundarson of Svasud Faste, and Fionn Mac Cumhail of Drium Ligen are offering quests to push back the white haired menace. Completion of these quests now offer a choice between the famed Medal of Honor, or the Bracelet of Springtime Folly.

The Rites of Spring is now live for all North American and European normal rule set servers and will run until April 21st 2011.

Players with Half-Ogre, Troll and Firbolg dependants will notice that these small beings are anxious to venture out into the realm once more and prove themselves.
Il semblerait que la quête folie du printemps soit de nouveau disponible,
avec comme récompenses: brassard de la folie du printemps ou médaille d'honneur!

Quelqu'un a pu faire la quête déja?
Si oui, est ce que les deux objets sont liés au personnage, ou échangeable?
Je testerais ça ce soir perso, mais je sens que le lapin ne sera pas facile à choper en heure de pointe.

D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt des quêtes mini troll/firbolg/demi-ogre du coup, est ce qu'il y a d'autres quêtes à faire avec pour débloquer celle du harbinger?
Bizarre qu'aucun Modos Jol n'est relaye l'information comme d'habitude mais oui, il semblerait que le lapin du bracelet est de retour!

Par contre la validation reste assez aleatoire en bg a ce que j'ai lu. Et concernant le choix d'item c'est soit l'un soit l'autre mais je n'ai aucune idee si l'item choisi sera non echangeable ou non...
La quete se prend à cs pour alb et leur équivalent pour mid et hib.

Le lapin se ballade bien sur agra, mêmes spots que l'année passée si mes souvenirs sont bons. Faisable en petit com (méné + héré pour ma part ce matin).

Le groupe (au cas où c'est un BG) qui tue le lapin loot en plus de la dépouille et de deux pièces d'armures, l'OTD "bracelet du printemps" (même principe que dans le laby quoi ^^). Le reste du BG valide seulement la quete.

De retour au PNJ vous avez le choix entre la médaille et le brassard donc oui il est possible d'avoir deux fois le brassard pour un seul perso : une fois en tuant le lapin et une fois en validant la quête au pnj.
Citation :
Publié par Stefke
La quete se prend à cs pour alb et leur équivalent pour mid et hib.

Le lapin se ballade bien sur agra, mêmes spots que l'année passée si mes souvenirs sont bons. Faisable en petit com (méné + héré pour ma part ce matin).

Le groupe (au cas où c'est un BG) qui tue le lapin loot en plus de la dépouille et de deux pièces d'armures, l'OTD "bracelet du printemps" (même principe que dans le laby quoi ^^). Le reste du BG valide seulement la quete.

De retour au PNJ vous avez le choix entre la médaille et le brassard donc oui il est possible d'avoir deux fois la brassard : une fois en tuant le lapin et une fois en validant la quête au pnj.
C'est cool ça, les deux sont échangeables?
Citation :
Publié par Glasny
C'est cool ça, les deux sont échangeables?
les deux springtime oui, moh non
Il n'y a plus l'histoire des tours à prendre etc... il suffit de prendre la quete au pnj en ZF, d'aller tuer le lapin et de revenir parler au pnj

Edit: pas sur d'avoir bien compris la question

Citation :
The Rites of Spring is now live for all North American and European normal rule set servers and will run until April 21st 2011.
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
prendre la quete, frag le lapin, fini.
C'est bon ca en tout cas merci pour toutes les infos

Citation :
Publié par Hythz .
Faut que je ré abo pour le faire.. =((

Elle est longue la quête?
Et la meme aussi mais ca vaut le coup surtout sur certaines classes pas faciles niveau sc
Citation :
Publié par Polter Gheist
C'est bon ca en tout cas merci pour toutes les infos



Et la meme aussi mais ca vaut le coup surtout sur certaines classes pas faciles niveau sc
Faur voir la fréquence de repop du rabbit aussi.. ;|
Citation :
Publié par Hythz .
Faur voir la fréquence de repop du rabbit aussi.. ;|
je connais pas la fréquence mais c'est assez rapide. enfin ça doit etre dans les 15-20 min je dirais, peut etre moins si il a repop entre le switch de mes deux comptes
A peine 10mm avec mon skald hier, suffit de prendre la quête, rentrer dans le bg, aller a une gate ou se trouve le bg sur Agra et attendre la mort du lapin.
Pour ta première question je ne sais pas mais tu dois le voir vite quand tu prends la quete.

Pour la seconde question je m'auto-cite :

"Le groupe (au cas où c'est un BG) qui tue le lapin loot en plus de la dépouille et de deux pièces d'armures, l'OTD "bracelet du printemps" (même principe que dans le laby quoi ^^). Le reste du BG valide seulement la quete.

De retour au PNJ vous avez le choix entre la médaille et le brassard donc oui il est possible d'avoir deux fois le brassard pour un seul perso : une fois en tuant le lapin et une fois en validant la quête au pnj. "
Bonjour,

Je remonte ce post pour savoir si le bracelet of springtime folly est toujours disponible via une quête.

Quelqu'un a l'information?

Merci !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés