question Sc sic slash et farm scale

Répondre
Partager Rechercher
En prévision du pop 50 de mon sic inconnu, je commence à rassembler les items de sa future sc.

Donc il me vient quelques questions:

- la cape: astral ou som, j'ai entendu dire que som était supérieure, mais sachant que j'ai clerc + moine pour bb prendre l'astrale me faciliterait la sc et le proc som ne stack pas avec le proc heal du moine, de plus j'ai déjà les legs, le plastron et un baton ml10 pour la faire pop qu'en pensez-vous?

- les armes: mon budget étant ce qu'il est je pense me tourner vers un dual craft, chaleur, spirit et slash. Y'a-t-il un meilleur combo selon vous? J'ai vu quelques sc avec les armes champ en offhand, mais vu qu'on en a qu'une, on ne peux pas vraiment switcher à outrance, ni la mixer avec une légendaire esprit/froid/chaleur.

- 10% resiste percing avec atlantis tablet + le collier drake, impensable sans armes ml10 au niveau sc?

- plastron, sidi ou ml10?

- je me suis formé un petite team 50 pve pour farmer (clerc, moine, caba, necro) que je joue sur 2 pc, plutot avalon ou dartmoor pour ramasser des scales avec cette compo?

Merci d'avance pour vos conseils!
__________________
Molvik
Slapz- reaver
Sadich-savage
SoM ou ML10 c'est selon ton choix/expérience personnelle. Vu que tu run le friar buff, som ne fera qu'un SL de plus. La mL10 peut être sympa pour le buff shear.. Bref,

10% piercing, ça ne sert pas a grand chose si t'as pas vipèr3. Ça Gimp ta SC quand même. D'autres te diront le contraire, mais pour commencer, une sc full cappe est mieux qu'une SC a trou/non opti. Mettre 5% est envisageable ceci dit, pousser pour le 10% je trouve ca stupide.

Plastron Sidi.

Farmer des items pour les revendre pour acheter des Scales est plus rentable. Les ROG sont facile a farm et Se vendent bien, zahur, etc.. Les dragons sont faisable a deux aussi, ça doit passer en moine+x.
Ok merci pour tes infos!

Je vais donc partir sur chest sidi, cape astrale et pour les armes quelques sets de craftées et pas de percing du haut de mon 1L!
Citation :
Publié par Sad
Ok merci pour tes infos!

Je vais donc partir sur chest sidi, cape astrale et pour les armes quelques sets de craftées et pas de percing du haut de mon 1L!
2 choses :n'oublie pas les 2 pièces d'armures ml10 et l'armes pour faire pop la dite cape.
et de garder 1 pièce d'armure équipé pour garder la dite cape

sinon ,bon courage dans le monde merveilleux de la libre entreprise du farm.
Sinon pour ce qui est des armes, si tu te réserves pour du Slash, le duo ML10 est bien supérieur au légendaires! (surtout sous hate )

Après c'est sur, faut avoir le budget qui va avec et, en parlant d'expérience, c'est pas évident
J'ai pas dutout le budget pour les armes ml10, c'est pourquoi je cherche la meilleure alternative.

Mais ce que je redoute déjà c'est le farm des milliers d'écailles nécessaire aux 2-3 pieces dragonslayer + la joallerie.
Je comprends tout à fait pour les armes ml10, ca coûte vraiment un rein... L'alternative légendaire/belle épée reste efficace dans ce cas

Pour ce qui est des scales tu peut farmer les drake au fond du Laby, ca tourne pas mal. Le seul soucis c'est qu'il faut rester sur ses gardes avec tous les vilains qui rodent Sinon tu as le farm necro à Avalon au final ca va assez vite en général.
bon courage
désolé de re up ce topic mais une question me hante,je m'explique :
je fais ma recherche d'arme légendaires sur le housing et la je vois qu'elles ont +3% dégâts de melee.
Ma question es donc : on peut -on les arcaniser ? je pense que oui mais avant de m'en acheter quelques une,je préférerai en être sur
oui
Citation :
Publié par Polter Gheist
Je comprends tout à fait pour les armes ml10, ca coûte vraiment un rein...
Tiens, je ne la connaissais pas celle là.

Je connaissais le bras, l'oeil, la peau des fesses...

Je la note
Citation :
Publié par wahnael
Tiens, je ne la connaissais pas celle là.

Je connaissais le bras, l'oeil, la peau des fesses...

Je la note
Ts ts ts... Attention elle est "Trademark" "inc" "Ltd" "All rights reserved"!
Non en faite je sais meme pas d'ou je la tire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés