Ywain, le constat d'un retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socom
J'ai trouver comment RP le soir..
Pris a Boldiam ... 3 WL dans le groupe + 1 SM ... Japanese Team !

Sachant que seulement 1/3 du buss que tu a pris en photo est resté debout ... le petit tas a terre bien que tout petit petit c'est 2/3 du buss Alb ;p

Citation :
Publié par Nephizz
Moi aussi j'en ai marre de croiser des skalds et des strels solo.

Ils ont systématiquement sos pop et il faut leur courir après sur 3 maps pour les zerg.
reroll Skald ! (bien que Meno soit abusé avec un pet loup :x rouge) :x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot045.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 868,5 Ko
ID : 131306  
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Je crois que cette citation se passe de tout commentaire.

(Ou alors tu oublies systématiquement de togle pour voir ce qu'il se passe autour de toi lors de tes duels ? )
Silence toi, t'es dans le bus Spartiates / Ecureuils !
Bah le mec vogue de MMO en MMO, avec toujours la même verve, crachant sur tout ce qui lui parait OP, c'est à dire à peu près tout ce qui le bat, dps plus que lui, soigne mieux que lui...
Bien sur que oui la situation a evoluee depuis les serveurs fr. C'est vrai que les premiers temps, se faire add ou rush par un bus c'est peu agreable... mais on s'adapte! On doit s'adapter meme!
L'environnement a juste un peu change pour se transformer en une plus grosse jungle ou le predateur rode, mais ca ne fait qu'ajouter a l'adrenaline deja bien presente dans DAoC!

Bien sur que c'est possible de jouer furtifs solo, je croise pas mal de furtifs qui le sont. Personellement je regarde peu mon rp/h, l'important c'est de s'amuser et de gouter a la tension du zerg omnipresente et de se dire "ok j'ai pull ma cible, comment je vais m'en sortir pour la tuer et vite retourner en securite?"

Apres, l'absence de tp sur Alb (car oui je joue Alb aussi - 100% solo) et la taille de la map a fait que j'alterne souvent avec le Laby qui est bequcoup plus rapide que la zf mais, au final, les regles y sont les memes. Imho je pense que ca reste une bonne option pour les solos qui n'ont pas peur du combat ni du /rel et qui sont la pour s'amuser!
Citation :
Publié par Polter Gheist
"ok j'ai pull ma cible, comment je vais m'en sortir pour la tuer et vite retourner en securite?"
Une différence majeure est qu'ici 2/3 de mes cibles fuient le combat, run vers leur fort/potes sans rien tenter. C'est frustrant à la longue et assez pathétique. Je ne comprend pas cet état d'esprit global.
Citation :
Publié par Anakz
Une différence majeure est qu'ici 2/3 de mes cibles fuient le combat, run vers leur fort/potes sans rien tenter. C'est frustrant à la longue et assez pathétique. Je ne comprend pas cet état d'esprit global.

Fuir c'est gagner en un sens
Citation :
Publié par Anakz
Une différence majeure est qu'ici 2/3 de mes cibles fuient le combat, run vers leur fort/potes sans rien tenter. C'est frustrant à la longue et assez pathétique. Je ne comprend pas cet état d'esprit global.
Tout à fait frustrant en effet, mais ca fait aussi partie du jeu. Ce serait comme quelqu'un qui se rendrait compte qu'il a eu plus gros yeux que ventre et qui s'en va la queue entre les jambes

Apres je te comprends, c'est aussi frequent qu'il y'en ai qui usent ce principe a leur avantage en fuyant pour revenir quelques secondes plus tard avec un bus... mais pareil, c'est la loi de la jungle qui prévaut ^^

Dans mon message précédent, j'essayais justement de souligner cette atmosphère de jungle dans laquelle il faut survivre, car bien c'est de ça qu'il s'agit! Après on aime ou on aime pas ^^ l'important c'est d'y prendre du plaisir à la survie justement.

Enfin, l'aspect "Man vs Wild" d'aujourd'hui (US) comparé à l'aspect "Deux damoiseaux en duel sur un pont @ personne n'add" d'hier (EU), c'est la population du serveur tout entier et aussi l'âge du jeu qui en ont fait ce qu'il en est aujourd'hui. A nous de nous adapter.
On parle de fuite ça concerne tlm :-).

Citation :
Publié par Fugo
Fuir c'est gagner en un sens
C'est bien ce que je reproche à cette mentalité! Quand je fuis un mec en 1v1, ce qui m'arrive pas j'pense, je me sens pas fier de moi, accompli, victorieux. Par contre eux on l'air très content si j'en juge les émotes après. C'est petit joueur.

Il y a la fuite utile et intelligente, franchement j'ai rien contre elle au contraire. Mais ici j'en vois très peu, je vois des réelles fuites sans intentions de revenir ou de la fuite fuite lama (structure/garde, recherche de l'add). Quand un mec a le choix il run vers sa structure. Enfin ywain je continu a jouer c'est donc que je fais avec!
Citation :
Publié par Anakz
On parle de fuite ça concerne tlm :-).


C'est bien ce que je reproche à cette mentalité! Quand je fuis un mec en 1v1, ce qui m'arrive pas j'pense, je me sens pas fier de moi, accompli, victorieux. Par contre eux on l'air très content si j'en juge les émotes après. C'est petit joueur.

Il y a la fuite utile et intelligente, franchement j'ai rien contre elle au contraire. Mais ici j'en vois très peu, je vois des réelles fuites sans intentions de revenir ou de la fuite fuite lama (structure/garde, recherche de l'add). Quand un mec a le choix il run vers sa structure. Enfin ywain je continu a jouer c'est donc que je fais avec!

Pourquoi ne pas fuir ? Pour se laisser mourir et filer des RP au mec ?

C'est plus marrant de ne pas mourir et de le voir se frustrer
Citation :
Publié par leglaude
non mais jouer avec la structure d'un pont, ca doit être ca la fuite utile et intelligente...
Exactement, le terrain fait parti intégrante du gameplay même si c'est reloud
Bah la majorité des furtifs connaissent TRES bien le terrain : Les tours

Sinon sans rire, fuir vs un as like c est déja plus compliqué quand meme entre garrot/poison snare/maladie etc..... y a beaucoup de facilité a garder ses cibles au cac
Citation :
Publié par Anakz
On parle de fuite ça concerne tlm :-).


C'est bien ce que je reproche à cette mentalité! Quand je fuis un mec en 1v1, ce qui m'arrive pas j'pense, je me sens pas fier de moi, accompli, victorieux. Par contre eux on l'air très content si j'en juge les émotes après. C'est petit joueur.

Il y a la fuite utile et intelligente, franchement j'ai rien contre elle au contraire. Mais ici j'en vois très peu, je vois des réelles fuites sans intentions de revenir ou de la fuite fuite lama (structure/garde, recherche de l'add). Quand un mec a le choix il run vers sa structure. Enfin ywain je continu a jouer c'est donc que je fais avec!
Tout dépend de la classe que tu as devant toi Princess
Une ombre ou un sicaire voir un gros tank avec une grosse porte sur lui qui fuient devant toi,oki tu peux râler,je comprend,mais bon taper un ranger ou un mage (c'est juste un exemple) et après se plaindre qu'il fait tout pour rester en vie (ps,zéphyr,ra5L fuite ) pour revenir avec sa bande bon le mage c'est pas un bon exemple parce qu'il est déjà mort avec tes dots quand tu le tapes dessus

Et d'après ce que j'ai vu hier dans le bordel à Crau,il n'y a pas beaucoup qui arrivent à t'échapper quand même
Mon cher et tendre (très tendre) shoushou a ce moment la le jeu du ranger ou du mage se résume a quoi? :-) J'veux dire, avant j'avais les ranger lowrank qui fuyaient maintenant peu importe le rang il y en a très peu qui cherchent la combativité. On est dans l'idée de faire des rps, de leech, de ne pas tenter, de ne pas prendre de risques. C'est flagrant, car souvent ils peuvent tenter des choses, ils ont les moyens de réagir mais ils préfèrent simplement fuir.

Pas tant que ça Cruela, la majorité des classes qu'on croise a plein d'outils pour fuir.

L'esprit global est devenu malsain et a baissé de niveau, c'est vraiment mon ressenti! Cela dit ça apporte quelque chose d'autre... c'est pas si négatif.

En 7ans de jeux actif j'ai eu 2mois vanish (quand j'ai repris) et je ne l'ai plus depuis 6mois, j'suis pas franchement l'exemple pour ça ^^. Puis on s'en sert surtout lorsqu'il y a des add/zerg ce n'est pas vraiment pareil. Mais je vois que la campagne de fugo a fonctionné
Tu sais Princess actuelle,même un ranger hr avec tous ses ra pop,il ne fuit pas,il va quand même faire un bon combat avec toi mais à la fin,il finira toujours le cul en l'air contre un gros sb ou sicaire c'est bien de faire un beau combat des fois,mais si ça fini toujours par la même chose c'est à dire avoir le cul en l'air ça déprime crois moi

Vivement 1.109A même si on a un up mini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés