Völk

Dernières publications

RSS
25 septembre 2005 à 01:13 - Messages
GG grapple+cdr :amour: Sinon le cdr te manque pas trop sur ton warrior ? vu que tu grapple tout pareil qu'avec ta senti.... Lire la suite
20 septembre 2005 à 00:05 - Messages
17 septembre 2005 à 19:21 - Messages
Tu deformes tout pour te donner raison mais bon c'est pas grave.Quand Hib a filé une rk a mid c'etait a 5 heure du mat et c'et... Lire la suite
Si il faut accepter que les reliques soient prises au petit matin il faut aussi accepter qu'elles soient échanger entre les roy... Lire la suite
7 septembre 2005 à 19:58 - Messages
Non ont buss po et ont ade po non plu ont ai skillai nou.Voila j'espère t'avoir rempli de bonheur mon petit, non,non ne me rem... Lire la suite
En effet nous ne sommes pas une team fixe mais une guilde qui fait du rvr.On add donc sur 95% des fights quelque soit le group... Lire la suite
J'ai souris la, désolé de vous deçevoir nous on se marre bien IG, et meme si je pense pas qu'on se la pete on a quand meme l'i... Lire la suite
7 septembre 2005 à 08:24 - Messages
Qualité de jeu ou pas je prefere jouer avec des gens que je connais et que j'apprecie et je n'hesite pas a demander a des gens ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 12:07 - Messages
J'ai et je te l'echange contre la peau de cetus send des sacred order IG si je suis pas log sous coursevive/waukyne ou MP moi p... Lire la suite
1 septembre 2005 à 15:30 - Messages
KikooContre ton msn et/ou encore mieux ton numero de tel je suis pret a me sacrifier pour t'aider a farmer les deux items de te... Lire la suite
29 août 2005 à 20:28 - Messages
Ils jouent comme ils veulent je pense et venir les troller ici doit certes te detendre mais ça ne changera rien du tout.... Lire la suite
27 août 2005 à 11:03 - Messages
Cool tout le monde a sa relique on va pouvoir arreter les bus alors un peu ?kikoo le 2 fg hib qui se la raconte 'on joue a 8' à... Lire la suite
26 août 2005 à 17:32 - Messages
Si ton offre tient toujours je te le fais je te send ce soir ou a partir de 17H aujourd'hui.Si t'es oki des maintenant envoie m... Lire la suite
Arg, je rate toujours les bons coups :(... Lire la suite

Jeux

    Völk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Völk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Völk n'a publié aucune critique de jeu.