[Ys] Plus on est HR plus on campe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question existentielle comme ca j'ai pu remarquer sur le royaume a la coupole que qq HR dont je ne citerai pas les noms s amuses a camper a longueur de tps les pont ou vdd pour ne s occupent t ils pas de leur ZF qui est assiegé de tous les cotés
J attend des répondent et non des trolls la cons, juste pour savoir pk ce phénomène se retrouve sur pas mal de serveur
Citation :
Publié par ozerdil
J attend des répondent et non des trolls la cons, juste pour savoir pk ce phénomène se retrouve sur pas mal de serveur
Ton post étant un troll, je ne vois même pas pourquoi les personnes désignées devraient faire le détour...
Ca campe sur les 3 realms , désolé de cassé ton rêve ou albion il est méchant ^^
Citation :
Publié par Helska
Ca campe sur les 3 realms , désolé de cassé ton rêve ou albion il est méchant ^^
sont pas mechant ils campent spas pareil
tu ve sans doute parlé du grp d isaak ! bah c la zf c pas interdit de se baladé dedans ou ou de campé des pont dmg ke pour certain vdd ne soit pas sur leur royaume a coté de leur capital
__________________
http://img392.imageshack.us/img392/8691/gorgoys3jf.gif
Citation :
Publié par Demonaz
il y a des règles implicite que connaissent les gens faisant parti tu petit cercle des haut rang:

10L=droit de busser
11L=droit de camper pont

j'espère que ça t'éclairera
ok thx
Hé oui, certains campent, d'autres buss. Quelques uns prennent de rk à 6h du mat', il en est même qui chain rude ou qui ne disent même pas bonjour.

Pire, il parait qu'il se trouve des joueurs qui poussent le vice jusqu'à ne pas se laisser tuer gentiment.

C'est terrible mais nos adversaires ne jouent jamais comme on voudrait qu'ils le fassent.

Citation :
Publié par Demonaz
il y a des règles implicite que connaissent les gens faisant parti tu petit cercle des haut rang:

10L=droit de busser
11L=droit de camper pont

j'espère que ça t'éclairera
Je rajoute : en prétextant que c'est le skill universel.

Contrairement au péon 3L qui lui campe mais c'est pas pareil. (Tiens ça me fait penser à un truc avec des bons et des mauvais chasseurs... Mais quoi... )

Rien à voir donc et qui n'a pas compris ça ne mérite pas la condescendance des suscités.

Vive les trolls, vives les campeurs, c'est comme les buffbots, un haut rang c'est un campeur qui straffe, qui busse, qui joue avec des bb, qui n'a pas de vie, qui a des boutons sur la tête looooooooooooool
nan mais en même temps s'ils sont haut rang c'est surtout parcequ'ils farment.....

Donc ils font des trucs de farmeurs,
ils prennent rarement d'armes de siège rejoignent les BG pour savoir où farmer, pas pour aider.
et passent leur temps à silloner les ponts, hadrien-pennine emain-breifine et odin-jamtland, à la recherche de rp et de combats....

Bref hrr=farmeur, attend pas trop d'eux des trucs comme ouvrir un tp, réparer une porte, détruire un bélier...acheter 3 béliers...
Ca ils savent pas faire....
Leur truc c'est plutôt un max de combat et de rp...si possible des combats qu'ils gagnent^^.

Désolé pour tes illusions...mais c'est un groupe opti hrr... ils cherchent le combat de pleine facile...
déja vu plus 100 gars sur la meme zone pas foutus de prendre/attaquer une tour ou un fort, c'est assez affligeant.
Bienvenue dans le monde réel de daoc où les forts/tours c'est du décor de papier maché pour faire tourner les compteurs à rp.

Enfin t'inquietes pas ils viendront plus polluer la zf ils squatteront la nvlle île bientôt
Citation :
Publié par Greldi
nan mais en même temps s'ils sont haut rang c'est surtout parcequ'ils farment.....

Donc ils font des trucs de farmeurs,
ils prennent rarement d'armes de siège rejoignent les BG pour savoir où farmer, pas pour aider.
et passent leur temps à silloner hadrien-pennine emain-breifine et odin-jamtland, à la recherche de rp et de combats....

Bref hrr=farmeur, attend pas trop d'eux des trucs comme ouvrir un tp, réparer une porte, détruire un bélier...acheter 3 béliers...
Ca ils savent pas faire....
Leur truc c'est plutôt un max de combat et de rp...si possible des combats qu'ils gagnent^^.

Désolé pour tes illusions...mais c'est un groupe opti hrr...plus ils cherchent le combat de pleine facile...
déja vu plus 100 gars sur la meme zone pas foutus de prendre/attaquer une tour ou un fort, c'est assez affligeant.
Bienvenue dans le monde réeld e daoc où les forts/tours c'est du décor de papier maché pour faire tourner les compteurs à rp.

Oui et ? tout le monde n'a pas envie d'aller taper du pnj
oui et ?

bah ca veut seulement dire que tu cherches à farmer.

bon comme t'as pas tout compris je vais te faire un dessin:

Je supposes que tu connais counterstrike:
Bon a la base c'etait fait pour que les gens gagnent via un objectif t'sais bombe-otage...principalement...seulement voila la plupart des gébé roxor préfèrent jouer les Frag, leur super score, plutot que de jouer les objectifs...

Ce qu'a éssayé de te faire comprendre le posteur, c'est que daoc a un background, si on se bat pas avec des sabres lazers des sniper des chars dassaut et des avions, c parck c'est un jeux moyen ageux.
Où l'objectif du RvR et de jouer pour son royaume, contre les deux ryaumes ennemis en leur faisant des sales coups, en réalisant des objectifs de royaume...

Enfin bref tu sais les trucs auquel tu croyais quand t'as débuté a jouer..

Et que la plupart des farmeur en ont rien a sécouer de leurs royaumes de stours et des forts, ils veulent juste du combat rapide et des rp...
De nombreux farmer jonglent avec leur potes entre 2serveur pour farmer selon les soirs...donc bon le patriostisme osef ils veulent leur frag, leur dope de 8v8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés