Völk

Dernières publications

RSS
2 janvier 2007 à 12:07 - Messages
J'ai écouté que le debut et la Oh !! Joie !!! un fan de Didier Super !!! j'ai donc coupé la lecture du fichier pour me precipit... Lire la suite
29 novembre 2006 à 15:57 - Messages
Je pense que tu devrais faire une autre classe au vu de ce que tu dis y a rien à faire tu ne seras JAMAIS satisfait de ton drui... Lire la suite
20 octobre 2006 à 12:11 - Messages
Salut,Perso je joue un druide spé heal/equi mais surtout axé heal, les bonus effets de soins sont les meme que ceux effets de s... Lire la suite
2 octobre 2006 à 14:43 - Messages
L'interet de couture est de faire des sacs premièrement, de désenchanter tes productions pour pouvoir plus façilement faire de ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 16:59 - Messages
Le mieux serait de réunir tous les furtifs de tout royaume/serveur confondus sur un seul et unique serveur pour qu'ils se livre... Lire la suite
Je dirais meme plus : Faire un post pour parler des classes dites du sentier de la magie qui campent un pont/tour/fort c'est l... Lire la suite
5 juillet 2006 à 15:17 - Messages
SalutJ'ai le brassard je suis prêt a l'échanger contre l'ano de zahur.Mp moi si tu es interessé.... Lire la suite
3 juillet 2006 à 09:22 - Messages
Bravo Midgard seul royaume encore capable de prendre une rk en heure pleine, j'espere que vous la garderez longtemps.Sinon j'et... Lire la suite
3 mai 2006 à 17:04 - Messages
J'ai mp synistro, je pars du taff la j'espere le net en arrivant a la maison. :aide:... Lire la suite
27 avril 2006 à 19:49 - Messages
Plop Oki pour moi je suis toujours partant par contre je demenage ce week end j'ignore si ma connection sera disponible le 1er ... Lire la suite
24 avril 2006 à 14:03 - Messages
Salut la place de chaman m'interesseJe t'envoye mon msn en mp.... Lire la suite

Jeux

    Völk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Völk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Völk n'a publié aucune critique de jeu.