JOL

Fio'

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 00:01 - Messages
Si tu mets 1000 balles chez Binance, et que 2 mois après tu retires 1000 balles, on est pas censé payé d'impôt, si ? Vu ... Lire la suite
6 mai 2021 à 19:01 - Messages
Doudou est ingenieur, il a plus de cerveau pour comprendre ces trucs là que moi... Mon temps est passé, je vais cont... Lire la suite
Mais y'a pas un truc simple ou tu peux te co, ajouter 200 balles avec ta CB et ou t'as juste après à placer etc ? Faut oblig... Lire la suite
Si je résume, pour un mec qui a rien nul part et qui veut faire du farming de panda : Il va sur Kucoin, il créer un compte, ... Lire la suite
6 mai 2021 à 16:29 - Messages
L'inde s'en sortira mieux dans les chiffres parce qu'ils ne comptabilisent que les mecs morts à l'hopital. Sauf que vu que t... Lire la suite
5 mai 2021 à 20:30 - Messages
Bah, c'est pas grave, c'est un flic, il était payé pour ça. Parlons plutôt de ces pauvres manifestant du 1er mai de gauc... Lire la suite
5 mai 2021 à 12:55 - Messages
C'est fou de se sentir aussi dépassé quand même. Je bite pas un mot de ce que vous dites. Bon en même temps, j'ai jamais... Lire la suite
29 avril 2021 à 18:03 - Messages
Le plus simple serait de mettre ta tante sous tutelle. Dans les faits, mettre un coup de pression a l'EPHAD pour qu'ils int... Lire la suite
24 avril 2021 à 13:03 - Messages
Ca dépend des commissariats, de leur agencement, de la commune. A titre d'exemple, j'étais en stage dans un commissariat... Lire la suite
Retablissement de l'Ordre j'imagine ? :D... Lire la suite
19 avril 2021 à 16:46 - Messages
Ca dependra de la position de la FIFA pour la CDM, et de l'UEFA pour l'Euro. Mais en soi, la FIFA est propriétaire de l... Lire la suite
Il a refusé en disant qu'il voulait aider a reconstruire le foot, en restant membre du board et surtout président du PSG. N... Lire la suite
16 avril 2021 à 13:30 - Messages
Ca dépend de la volonté des Maires. A Nimes, à Nice, ou même dans la ville ou je suis, la PM = la PN. Ils font quasiment... Lire la suite
Hâte de voir des OPJ en PM. Parce que pour le coup, y'a moyen d'être grassement payé. :o... Lire la suite
15 avril 2021 à 20:01 - Messages
Oui alors pour nuancer, même si je suis le premier à reconnaître que les gendarmes sont plus carré (même parfois trop à mon... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Fio' n'a publié aucune critique de jeu.