Deomir / Sacrilege

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 00:57 - Messages
Je vais voir avec des amis à moi pour savoir si ça les motivent et on te ferrai ça ;)++Deo... Lire la suite
19 avril 2004 à 21:45 - Messages
Il est spe comme ton druide aussi ? ^^Tu pourrais trouver des amateur différents/supplémentaires suivant ça :chut: ++Deo... Lire la suite
10 avril 2004 à 03:28 - Messages
Les éclaireurs Siog pourrais assez bien convenir a votre groupe ( se trouve dans la vallée de Bri Leigt ou dans les Monts Collo... Lire la suite
4 avril 2004 à 06:12 - Messages
Merci hib pour cette jolie prise où je me suis laissé embarqué on ne sait trop comment :D GG finnith et les autres qui se sont ... Lire la suite
Mana 3 ( mais ca, ca date pas d hier et cela a déjà été longuement débattu )Force 2 jusqu'à présent et je penses que comme alb ... Lire la suite
3 avril 2004 à 14:18 - Messages
Catégorie n°1 : Les tanks Bouclier / Arme Je dirais paladin pour sont utilité au tant en pvp qu'en pvm-------------------------... Lire la suite
31 mars 2004 à 15:54 - Messages
Personnelement j ai choisi BattleMaster pour mon fauch.Deja pour le bodyguard et aussi pour le coup qui tape comme un bélier ( ... Lire la suite
26 mars 2004 à 12:36 - Messages
Je vais te décevoir, mais il n y a pas de respe gratuite pour le champion ( du moins actuellement ).Les seules façons de modifi... Lire la suite
23 mars 2004 à 17:19 - Messages
< mode charier les archers a la façon Fauch on >- xxxxxx vous attaque avec arc de.......en.....Te voila la cible d un archer et... Lire la suite
17 mars 2004 à 19:01 - Messages
coucou pha ^^Je suis partant pour la sortie Galla ( j adore l ambiance de ce donjon :amour: ).Je vais regarder si j ai pas des... Lire la suite
12 mars 2004 à 16:39 - Discussion
Bien le bonjour tlm :) Il nous manque une dernière classe pour notre grp Rs et celle-ci est l eldritch moon ^^ Nous recher... Lire la suite

Jeux

    Deomir / Sacrilege joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deomir / Sacrilege n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deomir / Sacrilege n'a publié aucune critique de jeu.