Deomir / Sacrilege

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 15:30 - Messages
Je suis aussi tenter de répondre Clerc, de par son AF de spé que l on peu superposer a un self buff AF ainsi que par son regen ... Lire la suite
5 mai 2004 à 15:27 - Messages
Confirmation, il stunt :)++Deo... Lire la suite
5 mai 2004 à 14:54 - Messages
Enfin Electrical tu as deux faucheur dans la guilde fallait nous le demander :DSinon le choix de la classe de départ dépend ass... Lire la suite
Dois sûrement avoir des rerolls faucheurs et même très certainement :)HS: Elu m a dépasser en rp et même de loin :sanglote: Sin... Lire la suite
4 mai 2004 à 13:36 - Messages
Pour ca y a un truc : arrête le combo après neige d' hiver ca te donnera un add dommage pendant le mezz sans demezz les méchant... Lire la suite
Je me suis fais le même réflexion ( d'ailleurs si on regarde bien on vois des drain non critique a 240+ )Enfin Béryl et Emain c... Lire la suite
4 mai 2004 à 13:32 - Messages
J' ai du mettre un peu près 25j de play pour monter mon faucheur 50.Mais il a du faire quelque chose comme 40 quêtes durant ce ... Lire la suite
2 mai 2004 à 06:29 - Messages
Voulais trop y aller mais suis arrivé en retard à cause d' un imprévu :sanglote: Merci pour cette vidéo pour ceux qui n'y étaie... Lire la suite
2 mai 2004 à 06:17 - Messages
Pas encore vu :(Mais on m'en a parlé irl :D ++Deo... Lire la suite
2 mai 2004 à 06:13 - Messages
monter un craft est actuellement plus un bonus et une aide qu un moyen de s enrichir. ( prix bradés à cause entre notamment du ... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:51 - Messages
Bon j ai pas eu le temps de tous lire mais j ai plutôt survolé quelques posts :ange: Pour en revenir a l'idée initial sur une r... Lire la suite
Bha si on considère que renaitre =- Recommencer lv1 (sans/lv) on reverrai quelques régions de nos terrictoires un peu délaissés... Lire la suite
Mauvaise manipulation :rougit: ... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:37 - Messages
LOL :D J ai aussi vu la photo de Celim "sans truçage" :maboule: Sinon léger HS : depuis les trois royaumes se retrouvent enfin ... Lire la suite

Jeux

    Deomir / Sacrilege joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deomir / Sacrilege n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deomir / Sacrilege n'a publié aucune critique de jeu.