Deomir / Sacrilege

Dernières publications

RSS
25 décembre 2004 à 20:56 - Messages
Pour répondre à ton template RA, à part le fait qu'il faille être 6L :travers: , certaine Ra ne sont pas prises au détriment d... Lire la suite
23 décembre 2004 à 21:57 - Messages
mettre des bonus en Ame affecte effectivement les chances que le mezz soit résisté. Si tu as une optique uniquement pvm, les bo... Lire la suite
23 décembre 2004 à 16:41 - Messages
merci pour les réponses, ça rejoins un peu ce que je pensais.Pour les drivers je ne trouve pas les anciens Catalyst en passant ... Lire la suite
22 décembre 2004 à 23:47 - Discussion
bonjour à tous Ces derniers temps, j ai de gros bug d affichage avec ma carte graphique. l'écran se fige complètement ou bie... Lire la suite
8 décembre 2004 à 15:54 - Messages
très originale, un grand bravo à tous les acteurs qui fructifient leur esprit tordu :maboule: Joyeux Noël également (même si c... Lire la suite
27 août 2004 à 18:39 - Messages
24 août 2004 à 16:03 - Discussion
salut, Comme indiqué dans le titre je suis a la recherche d'insensée 3 :) j'ai plusieurs scrolls a échanger : le journal... Lire la suite
21 août 2004 à 01:59 - Messages
Je tiens à remercier les posteurs pour leurs conseils ainsi que pour avoir pu garder ce post dans un bon esprit :merci: Je pen... Lire la suite
19 août 2004 à 22:07 - Messages
Virer le moine, j avoue cela me chagrinerai un peu. Le groupe n'étant pas basé sur le WS pure, les resist moine sont la pour ré... Lire la suite
Pourrais tu me donner la composition de la team dont tu parles ?Je suis fort tenté a faire un groupe basé sur les débuffs mais ... Lire la suite
Ayant joué sur Hib avec donc le barde en régénération d'endurance (si on en a un mais c'est rare j'avoue que l on parte sans :... Lire la suite
19 août 2004 à 11:28 - Messages
Je profite de ton post Plaisir pour poser une question si ça te dérange pas :)Remarque t'on un grosse différence entre l avant... Lire la suite

Jeux

    Deomir / Sacrilege joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deomir / Sacrilege n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deomir / Sacrilege n'a publié aucune critique de jeu.