Charme du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Kikou,
Pourriez vous m'expliquez comment fonctionne le charme du sorcier ?
donc voilà le template classique : 36/40.

Ke puis je charme? Au nivo lvl?

36+14 je charme du lvl 50 ou mieux ou simplement du 50?

Merci d'avance,
Lucci
Citation :
Publié par Lucci
Kikou,
Pourriez vous m'expliquez comment fonctionne le charme du sorcier ?
donc voilà le template classique : 36/40.

Ke puis je charme? Au nivo lvl?

36+14 je charme du lvl 50 ou mieux ou simplement du 50?

Merci d'avance,
Lucci
50max
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
le charme du sorcier est un charme incassable, donc pas besoin de mettre des bonus en âme, avec 36 +0 ou 36 +19 en âme tu ne pourra toujours charmer que des monstres de niveau 50 maximum sans aucune chance que le monstre se rebelle.
je suppose ke si cela n'a pas d'impact sur le lvl de la créature charmée, le fait de mettre des points en âme diminue la chance du resist au mez quand même?
Citation :
Publié par Lucci
je suppose ke si cela n'a pas d'impact sur le lvl de la créature charmée, le fait de mettre des points en âme diminue la chance du resist au mez quand même?
Oui tout à fait enfin 36+14 ou 36 +20 ça change rien niveau résistances en RvR.
mettre des bonus en Ame affecte effectivement les chances que le mezz soit résisté.

Si tu as une optique uniquement pvm, les bonus te permettront d'endormir plus efficacement un gros mob.
Si tu t'oriente rvr surtout, je te conseille plutôt de mettre maître en focus 2 ou 3 suivant ton exigence.

Le level de tes sorts seront considéré comme supérieur (maxi lv 50) et seront moins résistés également tout en laissant de la place dans ta sc

++Deo
Deux en focus me semble suffisant

Donc pour un chtit sorcier ki se veut axé rvr ca nous ferait en RA :

Focus 2 (4 points)
Moc 2 (15 points)
Purge 2 (15 points)

Qu'en pensez vous?
moc2 oublie. Faut mini dex3.
Sinon les bonus ame ne changent rien en rvr. Les resist aux sort sont uniquement determines par ton lvl le lvl de la cible et le lvl de ton sort. Avoir bonus en ame servira uniquement en pve pour avoir des mezz qui durent plus longtemps sur mobs violets.
Pourquoi pas MoC 2, cela me semble la solution ideal pour tuer ma cible avec mon drain sans être interrompu?

Le focus est donc très intéressant vu que cela me permet de caper le lvl de mon sort.

Donc voudrait même mieux encore Focus 3 (10 points)
MoC 2 (15 points)
Purge 2 (15 points)
Et dex 3 (10 points). Me voilà 5 L en 4 lignes pas mal non? :-)
Pour répondre à ton template RA, à part le fait qu'il faille être 6L , certaine Ra ne sont pas prises au détriment d'autres que tu fais passer à un level supérieur.

MoC2 par exemple coûte cher pour le peu d'utilité qu'il peu avoir en grp (là où MoC1 pourrait suffire). Si tu prévois de faire bcp de solo, je peux comprendre ton choix

De même que pour maître focus 3 qui pour les 6 pts investis, serait plus utile selon moi de les mettre dans un premier temps en maître mage, surcharge de pouvoir ou même Ichor si tu veux un cc de plus non-interruptif.

++Deo

ps: purge 2 et dextérité amélioré 2 (ou 3 suivant stuff et race) sont quand a eu indispensables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés