Deomir / Sacrilege

Dernières publications

RSS
6 mars 2004 à 17:20 - Messages
avec Toa je suis sur y a moyen de faire pire :D ++Deo... Lire la suite
6 mars 2004 à 12:42 - Messages
UPIl nous manque encore quelques membres pour compléter notre groupe a l ambiance bien a elle ( sympathique et plus si affinité... Lire la suite
4 mars 2004 à 15:23 - Messages
Up du fond des abîmes du forum et rego en première page :D++Deo... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:45 - Messages
je profite d avoir 1 minute pour dire a ceux qui m ont déjà/vont envoyer des mp, que je ne pourrai pas y répondre avant ce soir... Lire la suite
3 mars 2004 à 12:21 - Discussion
coucou a tous, Voila je me vois un peu malheureux de poster afin de trouver de nouveaux membres a notre Rs. Celle-ci a en e... Lire la suite
2 mars 2004 à 01:22 - Messages
Bonne chance a vous en esperant vous croiser peut etre sur ys (hib evidemment ^^ )++Deo... Lire la suite
25 février 2004 à 08:13 - Messages
Bon courage les modos car quand les serveurs sont fermés ou vont les joueurs ??Sur internet ( JoL est chouette parrait pour fla... Lire la suite
25 février 2004 à 07:36 - Messages
Pareil pour moi serveur enregistrement HS :D Je vais tenter encore et encore :rasta: ++Deo... Lire la suite
21 février 2004 à 16:31 - Messages
Mdr :bouffon: d un coté le demi ogre a choisi la facilité avec l highlander Le kilt et ses coutumes je savais qu'il y aurait de... Lire la suite
21 février 2004 à 14:57 - Messages
Bon je suis sur que une fois achetée, je vais les looter mais au diable l avarice :D 750po pour les bottes je suis preneur :)Di... Lire la suite

Jeux

    Deomir / Sacrilege joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deomir / Sacrilege n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deomir / Sacrilege n'a publié aucune critique de jeu.