[RS] sans le /lvl sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise une RS sans /lvl (oui tout le monde ne la pas ) il y aura 1fg composer de cette maniere:

1 Barde(Ataemo)
1 Druide( : ) )
1 Sentinelle(Emanuelle)
1 Eldritch moon
1 Enchanteur Moon(Moi)
1 Animiste spe Verdure (Emilien)
2 Tank shield (Gexx, Aklabeth )

Voila pour la composition du groupe tout le monde devra etre lvl5 au debut, pour se qui est de horaire se sera pas trop lourd pour ouvrir cette RS a un maximum de personne:
Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi de 20h30 a 23h00

Elle debutera des que toutes les place seront prise svp je veut des gens serieux et motiver.

Une guilde du nom de "Légendes Celtiques" sera crée pour les personne souhaitant continuer l'aventure apres la RS, sur Hibernia/Ys (oublier de preciser lool ^^)
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Faut lire hein
"Une guilde du nom de "Légendes Celtiques" sera crée pour les personne souhaitant continuer l'aventure apres la RS, sur Hibernia/Ys (oublier de preciser lool ^^)"
simple question, quel serrais le planning ?
zone de pex et co

05-07 Crabe d'ardee
07-09 Lunatshee mag mell
09-13 Muir
13-16 Batam
16-19 Parta
19-22 arbrisseau de la hargne
22-26 spraggon den
26- .....

en fait j en c rien :P
donc voila nous somme 6, mais toute les classes essentiel sont representer, donc le rdv est donner demain soir a 20h30 a Mag Mell, vous devrer etre lvl5 et spe. Donc on cherche toujour un druide et un enchanteur moon voila je suis en train de cree un forum pour mieux comuniquer si vous avez msn merci de le comuniquer au plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés