ML pour faucheur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé d'avis là dessus.
D'après votre expérience, pour un faucheur, quelle est la ML la plus adaptée ?
Si vous avez un faucheur, votre avis est plus que requis
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Tout depend de ton style de jeu.
C'est tout

(Euh sinon, Stormlord parce que tu es groupé... Battlemaster ça ne marche bien qu'en groupe, je vois pas ce que tu peux faire avec des styles qui bouffent autant d'endurance en solo)
Battle Master





Graplle is evil
Citation :
Provient du message de Camelia
(Euh sinon, Stormlord parce que tu es groupé... Battlemaster ça ne marche bien qu'en groupe, je vois pas ce que tu peux faire avec des styles qui bouffent autant d'endurance en solo)
Je me suis meme pas interéssée a battlemaster pour le moment

J'ai envie de faire des nuages et de jouer a la meteo sur emain

Bon ok, c'est un petit HS
En fait, je me demande si stormlord est si efficace que ça, c'est pour ça que je demande.
De plus grapple et bodyguard dans Battlemaster
Qu'y a-t-il de d'aussi intéressant dans stormlord ?
Citation :
Qu'y a-t-il de d'aussi intéressant dans stormlord ?
Le nuage dd.

Citation :
tu risque d'avoir du mal a utiliser bodyguard en étant faucheur :x
pourquoi ? Faut pas confondre garde et bg, y a pas besoin de shield pour utiliser cette ma

Battlemaster > stormlord de loin atm.
Citation :
Provient du message de ZyX
Battlemaster > stormlord de loin atm.
Tu confirmes mes propres soupçons.
C'est déjà ce que je pensais mais je préférais avoir l'avis d'autrui.
Et au moins on me refusera moins souvent de grouper sous prétexte qu'un faucheur apporte rien au groupe. Là je pourrais répondre que garder en vie le druide c'est déjà pas mal.
Personnelement j ai choisi BattleMaster pour mon fauch.

Deja pour le bodyguard et aussi pour le coup qui tape comme un bélier ( c pourrai servir avec un barde et regen endu ^^ )

Sinon d un autre côté, ayant pu voir ce que donnait Stormlord sur un Thauma je trouvais le temps d inçantation BEAUCOUP trop long mais ca reste à l appréciation de chacun

++Deo
Citation :
Provient du message de Ged
Et au moins on me refusera moins souvent de grouper sous prétexte qu'un faucheur apporte rien au groupe.
Change tes fréquentations ou de classe mon cher.

Rien que pour barrière d'écorce combiné avec mélodie bénéfique on me cours après

Apres pour le reste, je vais pas t'apprendre la classe
Citation :
Provient du message de K-Lagan
...
Je ne prends même plus la peine de leur expliquer que j'ai une RA de groupe qui augmente leur absorb.
Souvent j'ai "Hein c'est quoi ça barrière d'écorce ?" ou " sweak !"...bref on me préférera un bon gros proto.
Citation :
Provient du message de Ged
Je ne prends même plus la peine de leur expliquer que j'ai une RA de groupe qui augmente leur absorb.
Souvent j'ai "Hein c'est quoi ça barrière d'écorce ?" ou " sweak !"...bref on me préférera un bon gros proto.
Ca va te faire rire, moi j'ai une macro pour expliquez

Mais bon, sur Ys, les mentalité commencent (enfin) a changer en ce qui concerne les faucheurs.

Mais bon, depuis le temps que SI est sorti ...
Ca y est je suis maître des batailles
On va bien voir !
Quant à l'idée de macro, je vais probablement faire la même chose, à moins que je ne monte mes propres groupes tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés