RS hibernia lvl 23 Cherche spot xp sur hib

Répondre
Partager Rechercher
voila on a fait une Rs composer de 2 enchant moon 1 eld moon 1 senti 2 druide 1 barde 1 proto
on es tous lvl 23 et le probleme c qu on trouve pas de vrai spot pour bien chain ( SI et Toa a exclure qq un peu pas le mettre chez nou )
Donc si qq un pourrai maider a repertorié des spot ou ca link par 3 + violet ( lvl 29 28 ) ca srai bien sympa :}
( ps: on peu avoir fontaine de mana )
indiquez moi les meilleur spot vu la team Qu on a merci
Les éclaireurs Siog pourrais assez bien convenir a votre groupe ( se trouve dans la vallée de Bri Leigt ou dans les Monts Collory.
Le deuxième rapportera plus d xp mais se situe en zone RvR donc gaffe ^^ ( surtout que 3 moon ça passe pas fort inaperçu ).

Le problème avec une compo pboae c est de pas pouvoir chain du bon vio/red mais plutôt du orange/red pour faute d être massivement résisté par le mob. ( mais bon ça j imagine tu le savais à l avance )

++Deo
Citation :
Provient du message de Lilfox
fins au lvl23 ???????????????????????????????????????
faut pas tt prendre o 1er degré -_- (j'espère que je ne fais pas de bourde en postant ca, en prenant moi mm une blague o 1er degré lol)
Citation :
Provient du message de Deomir
Les éclaireurs Siog pourrais assez bien convenir a votre groupe ( se trouve dans la vallée de Bri Leigt ou dans les Monts Collory.
Le deuxième rapportera plus d xp mais se situe en zone RvR donc gaffe ^^ ( surtout que 3 moon ça passe pas fort inaperçu ).

Le problème avec une compo pboae c est de pas pouvoir chain du bon vio/red mais plutôt du orange/red pour faute d être massivement résisté par le mob. ( mais bon ça j imagine tu le savais à l avance )

++Deo
En compo pbae tu chain du rouge/vio link, ya pas de souci
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
faut pas tt prendre o 1er degré -_- (j'espère que je ne fais pas de bourde en postant ca, en prenant moi mm une blague o 1er degré lol)
lol oki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés