Behb Kramps

Dernières publications

RSS
10 mars 2011 à 00:30 - Messages
ben en gros pour les explications, tes paquets de données qui circulent entre ton pc et Trion passent dans l'ordre par: free ta... Lire la suite
9 mars 2011 à 22:59 - Messages
rebelote à 20h :-/ commencent à faire un peu c***r les telia & tata & co ... :doute:... Lire la suite
sauf qu'il n'y a aucune raison que ça vienne de free, mais bien plutôt des intermédiaires, en l’occurrence pour moi tata et... Lire la suite
redéco, mais vu le tracert c'est Tata communication qui chie dans la colle : |----------------------------------------------... Lire la suite
8 mars 2011 à 15:38 - Messages
free 19h Lyon, même chose, puis free 22h idem pour d'autres à Nice. Après un petit tracert, il semblerait que ça vienne de la... Lire la suite
8 mars 2011 à 15:35 - Messages
le nom du mob c'est un truc du genre dompteur de gnarr, il y en a quelques uns au pied de la cascade, coté est.... Lire la suite
4 mars 2011 à 12:34 - Messages
il neige dans la zone de pins de fer. par contre, comme dit plus haut, je trouve ça très bien fait l'effet d'ombre quand l... Lire la suite
7 février 2011 à 22:23 - Messages
Ce sera un plaisir de vous (re-)croiser côté rénégat si vous y êtes, ou de vous déboîter (à 10 vs 1 cela va de soit) si vou... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:51 - Messages
j'ai testé ça aussi, mais j'y suis pas resté longtemps, même pour farm j'ai préféré mon senti/puri/warden ... (mais bon j's... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:59 - Messages
j'ai croisé des potions nécessitant des planches (sisi, planches de frêne :o), peut être qu'il y en a également qui demand... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:56 - Messages
je confirme, la première c'est du cyan, qui de mémoire devait se faire avec une dent ou une plante, bref un compo de base. ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:42 - Messages
vu la taille de la niche, je n'aimerais pas rencontrer le chien ...... Lire la suite

Jeux

    Behb Kramps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Behb Kramps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Behb Kramps n'a publié aucune critique de jeu.