|
bon allez trêve de jeu de mollet!
Quelqu'un a t'il poussé dans l'arbre druide et pourrait me donner quelques conseils dans une optique pve survivor ? merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
le Druide de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non sérieusement personne n'a testé le druide en classe principale ???
|
![]() |
|
|
J'ai fait druide- protecteur - cabaliste en super mixte et jusqu'au niveau 17 donc je ne peux trop t'aider pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
Voilà un template de théorycraft qui part plus ou moins sur ce que j'ai fait en beta.
J'ai monté rapidement en druide et ensuite progressivement en shaman et quelques points bonus en justicar pour du autoheal. Le build est axé pas mal sur les multiples buff des différentes classes et sur de lourds critiques (assurés avec l'ulti sham) Qu'en pensez vous : Druide 27 / Shaman 31 / Justi 8 |
![]() |
|
Oracle
|
Si le skill 51 du druide est comme le soul link de wow c est a dire permanent tant que l'on a le pet, ce skill devient indispensable je trouve.
|
![]() |
|
|
me demande si le satyre est invocable en permanence ou s'il a un timer...
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas non plus si le satyre et la fée sont invocables en même temps (il n'y a écrit nulle part que c'est le seul pet possible)
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on ne peut invoquer qu'un pet par joueur. Enfin j'espère, genre sinon quand on voit que le ranger a 4 pets différents
![]() |
![]() |
|
|
1 pet / joueur (malheureusement pour le nécro)
|
![]() |
|
|
Quel est la valeur des soins rendus par la fée et la super fée ?
Comment est-ce que ça fonctionne ? (J'aimerai savoir si c'est viable dans une optique de healer de masse) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=DnvWhR95NKo
il a l'air potable. Un peux grand par contre, si tu veux être discret tu repassera. |
![]() |
|
|
Je te remercie.
Ps: omg la taille du bouzin. ![]() |
![]() |
|
|
le pet tank c'est pas un truc avec un temps déterminé ???
y a eu des changements la dessus ??? merci d'éclairer ma lanterne ![]() |
![]() |
|
|
c'est un pet dps bourrin mais il peut tanker
et il y a pas de cd dessus il peut etre invoqué n'importe quand et comme on veux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|