le Druide de combat

Répondre
Partager Rechercher
bon allez trêve de jeu de mollet!
Quelqu'un a t'il poussé dans l'arbre druide et pourrait me donner quelques conseils dans une optique pve survivor ?

merci d'avance.
Druide shaman justicar pour ma part. lvl 20 avec un build 20/x/0 je ne me souviens plus du nombres de points en Sham.
Perso qui fait de bons dégâts mais alors absolument pas survivor, en tout cas pas contre les élite. Cependant le farm non élite est aisé.
Citation :
Publié par Aspik
Druide shaman justicar pour ma part. lvl 20 avec un build 20/x/0 je ne me souviens plus du nombres de points en Sham.
Perso qui fait de bons dégâts mais alors absolument pas survivor, en tout cas pas contre les élite. Cependant le farm non élite est aisé.
j'ai testé ça aussi, mais j'y suis pas resté longtemps, même pour farm j'ai préféré mon senti/puri/warden ... (mais bon j'suis un peu spécial, j'ai toujours aimé xp en soigneur )
Salut, j'ai dans l'intention également de faire un druide de combat.
Étant donné que l'on aura autant de bonnes caractéristiques en caster que en CAC, la grande question est de savoir si je m'oriente vers une âme en second de caster dps (âme avec des instants pour pas pénaliser le corps a corps) ou une âme de CAC dps
Voilà un template de théorycraft qui part plus ou moins sur ce que j'ai fait en beta.
J'ai monté rapidement en druide et ensuite progressivement en shaman et quelques points bonus en justicar pour du autoheal.
Le build est axé pas mal sur les multiples buff des différentes classes et sur de lourds critiques (assurés avec l'ulti sham)

Qu'en pensez vous : Druide 27 / Shaman 31 / Justi 8
Quel est la valeur des soins rendus par la fée et la super fée ?
Comment est-ce que ça fonctionne ?
(J'aimerai savoir si c'est viable dans une optique de healer de masse)
Citation :
Publié par Aspik
Voilà un template de théorycraft qui part plus ou moins sur ce que j'ai fait en beta.
J'ai monté rapidement en druide et ensuite progressivement en shaman et quelques points bonus en justicar pour du autoheal.
Le build est axé pas mal sur les multiples buff des différentes classes et sur de lourds critiques (assurés avec l'ulti sham)

Qu'en pensez vous : Druide 27 / Shaman 31 / Justi 8
j'ai testé en montée.. perso entre les coups en doublons et les mixtes pas géniaux, j'ai pas vraiment trouvé mon pied... finalement j'ai pas vraiment l'impression que Druide en primaire soit une bonne chose...
Citation :
Publié par Korgall
Quel est la valeur des soins rendus par la fée
Comment est-ce que ça fonctionne ?
ça m' intéresse aussi si quelqu'un a testé ?

Edit: bon j' ai trouvé ma réponse, la fée est useless assez rapidement.
c'est un truc genre un hot de 150pv au lv 20. Useless au possible. La grande fée je sais pas et avec le buff du heal fée je sais pas. Mais à coté de ca y'a le satyre qui lui est plus un pet DPS. Surement plus intéressant que la fée (c'est pas dur....)
La grande fée heal pas tant que ça , elle à juste la possibilité d'être level 27+ contrairement à la petite fée et à un Heal direct en plus d'un Hot et d'un DPS mais bon rien d'exceptionnel.

En tout cas pour un druide de combat au CAC , le satyre il est violent
Citation :
Publié par nequardak
En tout cas pour un druide de combat au CAC , le satyre il est violent
Il est si pourri que ça ?

Ps: il est bien son bonus d'attaque pour le groupe ?
les dps cac doivent avoir leur arbre d'ame poussé au max pour être rentable

pur la survabilité du druide elle est la a condition d'avoir du gameplay

le pet tank, le druide dps et heal, il a un bouclier

à mixer avec un template justicier + protecteur(2 points) histoire de choper le dispell
Le Satyre n'a aucune compétence pour tank (taunt...) et peu de pv. Le Druide fait plus de dégâts et donc génère plus de menace.
Le Satyre apporte un gain en dps non négligeable, ce qui faisait du Druide la meilleure âme pour DPS monocible chez les Clercs lors de la beta 6.

@Magun le Satyre au lvl 31-35 donne un buff +15% puissance d'attaque au groupe.

Pour ce qui est de sa taille il faut prendre en compte le fait qu'elle est augmentée quand il est sous l'effet de Rage of the Fae, comme au début de la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés