Behb Kramps

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 16:58 - Messages
oui meme infos, rien de nouveau quoi, juste une présentation différente :ange:sinon, pour les personnes qui ne peuvent récupére... Lire la suite
ben malheureusement oui, vu que ça apport de la parade ... mais bon, je sais, sur un caster on perçoit pas forcément l'intérêt,... Lire la suite
10 décembre 2008 à 16:23 - Messages
Tu cherches à débloquer les 2 anneaux de set qu'on n'a toujours pas trouvé (us comme eu)... Comme ça après tu pourras te vanter... Lire la suite
19 novembre 2008 à 14:10 - Discussion
Amis Chamanes, avez-vous constaté comme moi un joli bug sur ce sort de zone ? dans le tooltip de Scuse moi ! , on peut lire q... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:41 - Discussion
Il semblerait que depuis ma mise à jour de directx (nov 2008), j'aie quelques problèmes avec certains effets graphiques : imposs... Lire la suite
1 novembre 2008 à 13:45 - Messages
pour pouvoir mieux parer mon ami ! :DDans le même genre de truc débile, pourquoi de la force sur un bâton shaman ?... Lire la suite
1 novembre 2008 à 00:31 - Messages
pour tes sacs de fruit pourris, regarde la section vautour du bestiaire, ca sert a nourrir les vautours :-)... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:14 - Messages
merde on vient d'm'apprendre un truc, j'me coucherai moins bete ce soir !et sinon, encore une fois, un census est a prendre ave... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:07 - Messages
c'est pour faire une moyenne avec les sets pve/rvr qu'on ne peut pas finir par manque de la quete pour, alors que vous l'avez c... Lire la suite
29 octobre 2008 à 20:34 - Messages
ca c'est un probleme plus général d'itemisation shaman ... ben ouais, depuis le lvl 1, et ce jusqu'au 40, on nous file des item... Lire la suite
29 octobre 2008 à 20:32 - Messages

Jeux

    Behb Kramps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Behb Kramps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Behb Kramps n'a publié aucune critique de jeu.