Behb Kramps

Dernières publications

RSS
4 août 2013 à 22:42 - Messages
petites explications sur l'ambiance actuelle du serveur: La guilde Lianhua a un but sur le serveur: le dominer sur tous ces ... Lire la suite
Monsieur Aherys, haranguer les lecteurs pour les prendre à parti et les retourner contre les vraies victimes, c'est votre st... Lire la suite
Bon et bien voila, première guerre GvG (Lianhua vs Elite + Deepground en allié) ce soir, très bonne ambiance, bon esprit, ni ta... Lire la suite
4 août 2013 à 16:14 - Réaction à une vidéo
original les guides qui montrent les messages de gold farmers, mais je pense que ça n'a rien à faire dans un guide sur JoL :D Lire la suite
17 mai 2013 à 15:31 - Messages
my own 2 cents sur les trucs pas equilibres en pvp: - contexte Je suis pretre 60, long background de MMO et de BG/pvp sauva... Lire la suite
4 mai 2013 à 11:07 - Messages
Plutot d'accord avec toi ... dans le cas ou tu vises l'xp. Si tu vises le produit du craft, bah t'as pas le choix :D... Lire la suite
3 mai 2013 à 12:59 - Messages
C'est pour moi le gros point noir du jeu. Vendu sous licence d&d, mais au final n'exploitant que l'aspect 'environnement' d... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:52 - Messages
20 mars 2012 à 20:44 - Messages
Hey ma Bella, toujours vivante malgré ton âge avancé ?! :ange:... Lire la suite
12 janvier 2012 à 16:36 - Messages
Bonne année à tous les anciens qui passent encore par ici, genre "Messire le Baron" Kurtgan, Bribri, Dame Flo et tous les autre... Lire la suite
22 novembre 2011 à 12:58 - Messages
Vous n'avez jamais pensé que les mecs avaient peut être autre chose à foutre dans la vie que passer leur temps à développer b... Lire la suite
10 novembre 2011 à 13:35 - Messages
ouais dans le même genre ils pourraient poursuivre amazon & co, ils utilisent les titres des chansons et le nom des auteurs... Lire la suite

Jeux

    Behb Kramps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Behb Kramps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Behb Kramps n'a publié aucune critique de jeu.