Mordreck

Dernières publications

RSS
19 janvier 2023 à 19:04 - Messages
30 millions si tu n'a plus aucun service de maintenu dans le pays... Sans compte la logistique, mais aussi l'encadrement: ... Lire la suite
13 janvier 2023 à 19:37 - Messages
Tu as la reference de ta boite au lettres? Tu contacte le constructeur/distributeur pour avoir le nom de revendeur de pieces de... Lire la suite
13 janvier 2023 à 00:02 - Messages
Pas de document secret defense, seulement des classifies (donc moins sensible), et Biden les a rendu une fois qu'ils ont ete tr... Lire la suite
7 janvier 2023 à 09:49 - Messages
J'ai opte pour la Breville Barista Express ( ca a l'air d'etre distribue sous la marque Sage en europe). Elle est legeremen... Lire la suite
Du coup un porte filtre sans fond peut aider, puisqu'il te permettra de glisser des tasses un peu plus haute (tu va gagner quel... Lire la suite
16 décembre 2022 à 21:25 - Messages
certaines s'echangent deja autour de 7000$... hallucinant.... Lire la suite
16 décembre 2022 à 21:21 - Messages
Autant je trouve que la discussion est une necessite, autant en quoi une guerre entre pays nucleaire n'est pas une option? ... Lire la suite
15 décembre 2022 à 20:58 - Messages
Sauf que la diversification, les autres constructeurs le font aussi (GM par exemple est sur le meme secteur que Tesla en ce qui... Lire la suite
14 décembre 2022 à 23:54 - Messages
Je serai un shareholder de spaceX ou d'autres companies de Musk, je verrai d'un mauvais oeil une partie du staff courir au seco... Lire la suite
Ouais, enfin c'est aussi qu'il y a une crise enorme depuis 10mois et la majorite des boites ont perdu enormement, donc je n... Lire la suite
13 décembre 2022 à 01:01 - Messages
C'est surtout qu'avoir un sponsor de l'évènement dont le produit phare est interdit de consommation ou dont la consommatio... Lire la suite
12 décembre 2022 à 02:27 - Messages
Ils font comme pour n'importe quelle loi. C'est avant tout disuasif. L'Ouzbekistan va pas se mettre a espionner tous le... Lire la suite

Jeux

    Mordreck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordreck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordreck n'a publié aucune critique de jeu.