Mordreck

Dernières publications

RSS
7 juillet 2023 à 17:54 - Messages
Ca ne me gene pas du tout, par contre il faut que ce soit a travers la plateforme de reservation. J'ai pas envie de m'emmerder ... Lire la suite
21 juin 2023 à 02:27 - Messages
Tout le monde peut avoir une opinion, cela ne veux pas dire que toute les opinions se valent, en particulier quand le sujet dem... Lire la suite
17 juin 2023 à 00:02 - Messages
Du coup c'est pas uniquement un probleme de RH, mais bien de ton management. Cherche ailleurs, et une fois que tu a trouve... Lire la suite
16 juin 2023 à 19:01 - Messages
Comme tout, c'est une negociation. Tu as fais les demarche aupres des RH. Je ne connais pas ta boite mais par experience, pass... Lire la suite
9 juin 2023 à 23:23 - Messages
C'est le genre de demande pour lesquelles je demanderais un ecrit, ou de maniere pro-active, envoye un mail a la directrice... Lire la suite
9 juin 2023 à 20:33 - Messages
J'avais demarre en glace et suis passe en electricite, et je trouve cela plus fun, pouvoir fouetter les mobs a la chaine a un... Lire la suite
9 juin 2023 à 17:48 - Messages
C'est pas la seule, Quentin est reste suite a l'abandon de grace aussi. Au moins ils sont consistant sur la saison. Et surtout,... Lire la suite
7 juin 2023 à 02:11 - Messages
Exactement ce que j'ai eu, la melasse/mur invisible en sortie de ville, sauf qu'il y etait toujours au bout de 5min et ce quelq... Lire la suite
6 juin 2023 à 21:39 - Messages
J'ai teste hier soir et ... bah bloque au niveau 8 par un mur invisible des que je dois sortir de la ville de depart. Surement... Lire la suite
En l'etat, hier le jeu etait injouable en heure de pointe. Ca se resorbera surement d'ici quelques semaines quand la hype ser... Lire la suite
4 juin 2023 à 02:02 - Messages
Ils devaient baliser qu'une des filles trouve une "arme strategique" type vol de vote ou autre ... du coup ils pensaient "a... Lire la suite

Jeux

    Mordreck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordreck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordreck n'a publié aucune critique de jeu.