Mercafier

Dernières publications

RSS
28 octobre 2014 à 03:43 - Discussion
A quand un nerf ? Jamais vu quelque chose d'aussi débile (à part les nuls qui jouent ce deck). Ça ne demande vraiment aucun sk... Lire la suite
21 octobre 2014 à 03:33 - Discussion
Salut ! Suis-je le seul à considérer que le Mage est encore plus mort qu'avant avec l'extension Naxxramas ? En effet, avec la... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:29 - Discussion
Salut à tous ! J'ai essayé de jouer "opti" avec un Elfe des Bois archer / lame noire, mais j'ai désespérément envie de jouer u... Lire la suite
19 décembre 2013 à 15:00 - Messages
Est-ce que vous avez ressayé le deck mage freeze avant de l'enterrer définitivement ? Personnellement je n'ai pu faire que que... Lire la suite
18 décembre 2013 à 11:21 - Messages
Oui c'est tellement navrant de ramener le jeu vers le bas.... Lire la suite
Donc tous les styles de jeu particuliers (deck OTK ou mage freeze) ne devraient pas exister, plutôt que de trouver des contres ... Lire la suite
18 décembre 2013 à 10:16 - Messages
Je veux juste revenir rapidement sur le deck paladin 120 hp. C'est un bon deck pour monter dans le classement, mais je trouve c... Lire la suite
Du deck Paladin regain de vie, pré-cité plus haut (pas forcément cette deck list d'ailleurs).... Lire la suite
Attention, le gars est passé légende donc le deck tourne bien. Il faut tout de même relativiser cette affirmation en ajoutant q... Lire la suite
18 décembre 2013 à 10:09 - Messages
J'ai toujours le sentiment de me faire arnaquer en arène. J'en ai fait une hier car grâce (ou à cause) du bug j'avais 150 pièc... Lire la suite
17 décembre 2013 à 15:35 - Messages
Personnellement je préfère tomber contre ces soit-disant "decks anti mages" que contre des decks très agro. Ils rentabilisent m... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d'accord. J'ai battu plein de decks Druides censés me contrer. Il suffit d'adapter légèrement son deck M... Lire la suite
16 décembre 2013 à 17:01 - Messages
Plus je te lis DeadEye, plus je réalise que tu n'as rien compris au jeu. Pour répondre à la question initiale, je préfère les... Lire la suite
Tu me sidère. Pourquoi y a-t-il des forums Hearthstone alors, pour raconter notre vie ? Pourquoi y a-t-il des communautés de jo... Lire la suite
Justement je ne joue pas beaucoup non plus, du coup les parties normales sont plus intéressantes pour moi.... Lire la suite
25 novembre 2013 à 16:53 - Messages

Jeux

    Mercafier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercafier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercafier n'a publié aucune critique de jeu.