Team Power Bluff

Répondre
Partager Rechercher
Power Bluff, c'est quoi ?

Simplement un rassemblement de futurs joueurs d' Hearthstone qui cherchent à discuter, partager et jouer avec d'autres membres, dans un esprit convivial, léger et fairplay .
C'est un forum sur lequel on peut peaufiner des decks, les essayer contre d'autres membres et mettre en place des tournois.
Nous sommes conscients qu' Hearthstone n'est pas un jeu dans lequel on fait une guilde etc. Néanmoins, l'impossibilité de discuter avec son adversaire dans le jeu nous a poussé à tenter l'aventure pour justement rechercher la complicité de vrais joueurs avec toute l'ambiance qui peut aller avec au cour d'une soirée en vocal par exemple

Nous n'avons donc aucun objectif prédéfini, accueillant aussi bien les débutants que des joueurs chevronnés. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de compétition Le plus important étant de s'amuser et de partager avec d'autres personnes, tout simplement.
Alors, rejoignez nous

http://powerbluff.enjin.com

Dernière modification par Agahnon ; 11/09/2013 à 19h53. Motif: réduction de la taille police
Pourquoi pas ouvrir un sujet sur JOL ? On peut faire la même chose ici en mieux pas besoin d'inscription!

PS: Hearthstone n'est pas un mmo, (au cas ou)

J'ai rien contre toi ni ton forum mais on peut déjà le faire ici, autan le faire ici plutôt que sur X site....
Bonjour, je vais bien merci ^^

Désolé si j'ai écris un peu gros, c'est du à mon âge avancé... ;-)

Merci pour vos encouragements !

Dernière modification par Manithou ; 11/09/2013 à 20h00. Motif: Correction des fautes d'orthographe
Je suis conscient qu' Hearthstone n'est pas un mmo mais je te remercie pour tes lumières Alsid ^^

Comme le mentionne mon message, l’intérêt étant de faire une sorte de team.

Qui dit Team dit compétition avec d'autres teams ( à l'image d'autres jeux comme lol, cs etc alors pourquoi pas hearthstone??) en organisant des rencontres, des tournois avec pourquoi pas des lots à gagner si le jeu le permet?

Si tous le monde se trouve sur jol, avec qu'elle autre team venir se chamailler?

Je ne prétend pas avoir eu l'idée du siècle mais je pense que cela peut offrir des possibilités.
Citation :
Publié par Manithou
Je suis conscient qu' Hearthstone n'est pas un mmo mais je te remercie pour tes lumières Alsid ^^

Comme le mentionne mon message, l’intérêt étant de faire une sorte de team.

Qui dit Team dit compétition avec d'autres teams ( à l'image d'autres jeux comme lol, cs etc alors pourquoi pas hearthstone??) en organisant des rencontres, des tournois avec pourquoi pas des lots à gagner si le jeu le permet?

Si tous le monde se trouve sur jol, avec qu'elle autre team venir se chamailler?

Je ne prétend pas avoir eu l'idée du siècle mais je pense que cela peut offrir des possibilités.

Pour le moment ce que tu propose, ces juste un forum de discutions d’où ma réponse

JOL c'est un forum ce n'est pas une team c'est bien ce que je dit, toi tu veut faire de ton forum une team ,)

Soit clair des le début.

Je préfère venir discuter des deck des classes etc sur jol, même si faut créer de sous forum pour que sur un forum lambda.

Bref je ne vais pas plus développer gl a toi et ton forum.

Dernière modification par Alsid ; 11/09/2013 à 20h32.
Chacun ses préférences

Si mon projet intéresse du monde, ce sera avec plaisir et sinon, ma foi, se n'est pas grave ^^

On ne peut pas plaire a tous le monde

je préfère les petits comités en me retrouvant sur un Mumble et en échangeant des idées, en discutant etc.
Citation :
Publié par Manithou

C'est vrai, dans toute l'histoire de JoL, jamais au grand jamais nous n'avons vu deux personnes échanger autre chose que des propos amicaux et respectueux
Je me permet de remonter se topic

A présent que les clés Hearthstone sont de plus en plus distribuées, la "team" Power bluff prend doucement son envol.

Nous sommes actuellement 5 joueurs actifs (et 2 en attente de clé) et nous nous retrouvons donc sur un mumble privé afin de discuter, échanger et surtout s'amuser ensemble le soir autour du jeu, ou d'autres parfois. ( comme path of exil que nous avons débuté a 4 joueurs)

Le vocal est un plus et permet vraiment de détailler certaines actions au cour d'une partie, afin de voir là ou l'on s'est planté, la meilleur chose qui aurait du être joué etc ( et moi qui ne suis pas très bon pour l'instant, ça m'aide beaucoup xD)

Il y aura des minis tournois entre nous au fur et a mesure, de façon régulière et fun, et dans un avenir proche, pourquoi pas des tournois ouvert a tous !
(je félicite d’ailleurs l'initiative pour le tournoi jol, n'ayant hélas pas pu m'y inscrire)

Alors n'hésitez pas a venir vous inscrire pour jouer avec nous ou même nous défier sans obligatoirement être inscrit ! ( la partie ambassade est là pour ça ^^)

http://powerbluff.enjin.com

ps: oui je sais, certain n'aiment pas l'idée, y trouverons des choses à redire mais soyez sympa envers ceux qui tentent des choses ^^
Bonjour à tous,

Je suis membre de Power Bluff et j'en suis extrêmement content. Le grand intérêt de notre Team est d'échanger sur Mumble et de rendre le jeu "plus vivant".

Certes si vous préférez jouer seul et parler stratégie sur ce forum uniquement, ça ne vous est peut être pas destiné. En revanche, si comme moi vous voulez échanger, faire des arènes à plusieurs, "parler" stratégie en direct et défier des gens très sympas, alors ça peut être intéressant de venir nous rendre visite.

En tout cas moi je vais venir vous espionner de temps en temps maintenant
Pour avoir rejoint power bluff depuis un petit moment je dirai :

Team simpa , discuter en vocal rend le jeux quand meme bpc moins rébarbatif , on échange sur le forum comme sur jol en effet mais on organise des tournois on s entraide a pick arène en draft ecran .

On es tous assez mature et on rigole bien bref nous esseyer c nous adopter
Tu nous traites de vache ? c'est se que tu sous entends ???

J'avais pas du tout pensé a la capital tauren en trouvant se nom mais c'est vrai que ca y ressemble pas mal ! ( ca me gène pas, je jouais horde de toute façon )

Plus sérieusement, Power Bluff évolue et compte a présent une vingtaine de membres. La team se veux également multigaming et compte être présente sur les futures sorties de Blizzard ( Hearthstone, Diablo 3 repear of souls et Heroes of the storm )

D'autres jeux apparaissent de ci, de là afin de se retrouver a plusieurs sur toutes sortes de titres comme Lol, Forced et il y a du resident evil 6 je crois...

Bref, si vous êtes curieux, passez nous faire un coucou !
Pour notre défense, notre responsable de tournoi hors team est absent ses temps ci ^^

et jusque là on se reposait sur lui pour nous donner les infos des tournois extérieur comme l'esl, mlg etc.

mais je ferai passer le mot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés