|
Power Bluff, c'est quoi ?
C'est un forum sur lequel on peut peaufiner des decks, les essayer contre d'autres membres et mettre en place des tournois. Nous sommes conscients qu' Hearthstone n'est pas un jeu dans lequel on fait une guilde etc. Néanmoins, l'impossibilité de discuter avec son adversaire dans le jeu nous a poussé à tenter l'aventure pour justement rechercher la complicité de vrais joueurs avec toute l'ambiance qui peut aller avec au cour d'une soirée en vocal par exemple ![]() Nous n'avons donc aucun objectif prédéfini, accueillant aussi bien les débutants que des joueurs chevronnés. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de compétition ![]() Alors, rejoignez nous ![]() http://powerbluff.enjin.com Dernière modification par Agahnon ; 11/09/2013 à 19h53. Motif: réduction de la taille police |
![]() |
|
Aller à la page... |
Team Power Bluff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : Ah voilà, c'est toujours pas terrible mais ça saute moins aux yeux
![]() Dernière modification par Pouloum ; 11/09/2013 à 19h58. |
![]() |
|
|
Bonne chance à toi et ta team dans l'avenir amigo.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je me permet de remonter se topic
![]() A présent que les clés Hearthstone sont de plus en plus distribuées, la "team" Power bluff prend doucement son envol. Nous sommes actuellement 5 joueurs actifs (et 2 en attente de clé) et nous nous retrouvons donc sur un mumble privé afin de discuter, échanger et surtout s'amuser ensemble le soir autour du jeu, ou d'autres parfois. ( comme path of exil que nous avons débuté a 4 joueurs) Le vocal est un plus et permet vraiment de détailler certaines actions au cour d'une partie, afin de voir là ou l'on s'est planté, la meilleur chose qui aurait du être joué etc ( et moi qui ne suis pas très bon pour l'instant, ça m'aide beaucoup xD) Il y aura des minis tournois entre nous au fur et a mesure, de façon régulière et fun, et dans un avenir proche, pourquoi pas des tournois ouvert a tous ! (je félicite d’ailleurs l'initiative pour le tournoi jol, n'ayant hélas pas pu m'y inscrire) Alors n'hésitez pas a venir vous inscrire pour jouer avec nous ou même nous défier sans obligatoirement être inscrit ! ( la partie ambassade est là pour ça ^^) http://powerbluff.enjin.com ps: oui je sais, certain n'aiment pas l'idée, y trouverons des choses à redire mais soyez sympa envers ceux qui tentent des choses ^^ |
![]() |
|
|
Je tiens à remercier "Power Bluff" qui m'ont fait don d'une clé bêta, merci à vous.
|
![]() |
|
|
Avis perso, j'aurais appelé la team Thunder Bluff.
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage qu'il n'y ait aucune team 100% Power Bluff dans le tournoi JOL 2v2
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ah, c'est quoi ce tournoi ?
|
![]() |
|
|
Trois posts plus bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239500
Un tournoi regroupant les meilleurs joueurs Européens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|