Cevi

Dernières publications

RSS
3 septembre 2018 à 18:59 - Messages
Autant je suis pas fan des galettes de maïs utilisées pour les tacos (même si les trucs mis dedans compensent ça très bien) ... Lire la suite
6 juillet 2018 à 14:23 - Messages
Super nouvelle ça félicitations! Je suis un peu rouillé sur Chroniques oubliées mais si tu as des questions n'hésite pas.... Lire la suite
3 juillet 2018 à 18:54 - Messages
Il faut le voir comme un compteur qui descend de 20 ou 25 (la plus haute initiative) jusqu'à la plus basse. Ca constitue un tou... Lire la suite
7 juin 2018 à 17:59 - Messages
En effet, discuter de leurs attentes et des tiennes avant de commencer peut être une bonne chose, même si avec des débutants vo... Lire la suite
6 juin 2018 à 00:01 - Messages
Oui je les ai acheté en numérique et j'attends une dispo en europe avec des frais de port raisonnable mais oui c'est dejà p... Lire la suite
5 juin 2018 à 11:17 - Messages
C'est en fait une adaptation d'une promo réalisé par Sam Riegel (un des joueurs de critical role:) une émission de partie d... Lire la suite
8 mars 2018 à 12:10 - Messages
In-N-Out reste le meilleur pour moi (si on omet five guys qui n'est plus dans la même gamme de prix). Carl's jr, le burg... Lire la suite
22 février 2018 à 10:47 - Messages
J'ai jamais réussi à savoir, est-ce facile de se procurer une arme en Suisse? J'ai cru comprendre que généralement il n'y avait... Lire la suite
12 février 2018 à 15:43 - Messages
Je vais déménager dans le Nord de la Hollande à Groningen, après 2 ans en Californie et vous me faites peur avec la nourriture ... Lire la suite
7 février 2018 à 09:49 - Messages
Je les ai goûté aux US, ils y en avaient des très bons. Reste à voir si ils feront les même ici. C'est en théorie dans la m... Lire la suite

Jeux

    Cevi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cevi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cevi n'a publié aucune critique de jeu.