Cevi

Dernières publications

RSS
20 mars 2017 à 18:47 - Messages
Ces tacos me font finalement penser aux california burrito, qui sont globalement le même concept, mais ils ajoutent parfois du ... Lire la suite
24 février 2017 à 22:44 - Messages
Oui c'est ça... en fait mon seul véritable soucis, c'est qu'il est capable d'atteindre assez rapidement après sa réincarnat... Lire la suite
C'est un peu ça qui me dérange, j'ai toujours l'impression qu'il ne respecte personne et qu'il les considère tous comme des gro... Lire la suite
22 février 2017 à 19:20 - Messages
The tale of demons and god... Ho putain je continu à lire mais je sais pas pourquoi je m'inflige ça, à chaque fois que je te... Lire la suite
Oui c'était le terme que je cherchais! et oui c'est absolument ça, autant dans certains romans ou oeuvres ça me dérange pas si ... Lire la suite
11 février 2017 à 10:39 - Messages
Si ces malades commencent à mettre n'importe quoi avec une étiquette bio ... déjà que les marques avec les emballages trompeurs... Lire la suite
Yep heureusement que c'est pas encore fait, et puis en californie je devrais encore avoir une chance d'échapper au pire... ... Lire la suite
5 février 2017 à 08:09 - Messages
J'étais à cet aéroport ce midi et effectivement il y avait les chaînes de télé et des gens qui gueulaient mais j'ai pas réu... Lire la suite
2 février 2017 à 20:33 - Messages
De manière cocasse j'ai vu qu'à Berkeley, un journaliste de Breitbart : Milo Yiannopoulos était censé venir faire un discours, ... Lire la suite
Merci pour les précisions, je n'ai pas vraiment cherché à approfondir qui avait poussé pour que ça dégénère. Tout comme je ... Lire la suite
27 janvier 2017 à 21:42 - Messages
Les indépendantistes californiens ont à priori reçus le feu vert pour récolter des signatures pour que la demande de sécession ... Lire la suite
Oui c'est ce que je me suis dit, limite si la californie se barre, les démocrates pourront plus jamais gagner une élection ... Lire la suite
27 janvier 2017 à 20:24 - Messages
Tiens, j'ai eu l'occasion de voir le spectacle de Gad Elmaleh en Américain à San Diego mardi dernier et c'était pas mal du tout... Lire la suite
18 décembre 2016 à 22:07 - Messages
Oui c'est vrai que le système est assez rigide, jouant avec donjon et dragon 5ème édition, il y a gratuitement le basic système... Lire la suite
13 décembre 2016 à 03:00 - Messages
J'ai commencé à utiliser les tables virtuelle pour compenser la distance (je suis à l'autre bout du monde et donc impossible de... Lire la suite

Jeux

    Cevi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cevi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cevi n'a publié aucune critique de jeu.