Cevi

Dernières publications

RSS
30 janvier 2020 à 21:19 - Messages
En même temps les bactéries multi résistantes c'est effectivement un danger. Y'a toujours des recherches pour des antibiotiq... Lire la suite
14 janvier 2020 à 19:46 - Messages
Juste pour rebondir là dessus, je travaille au Danemark et la différence Brut/net c'est grosso modo 40% de moins parce que ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 22:23 - Messages
Vu les situations couvertes par les dites cases, il y a t'il vraiment une situation autre où un générique ne serait pas tout au... Lire la suite
Ca ne tombe pas dans le cas de marge thérapeutique étroite dans ce cas? C'est un peu abusé. Quant à la recherche pour so... Lire la suite
Bon en l'état je suis d'accord qu'un générique devrait avoir les même excipients et je croyais d'ailleurs que les fabricant... Lire la suite
4 janvier 2020 à 23:58 - Messages
C'est effectivement un problème, mais vu les coûts que peuvent entraîner les études cliniques avant d'obtenir les autorisation ... Lire la suite
28 septembre 2019 à 11:46 - Messages
Alors je ne sais pas combien il y avait d'araignées durant ton combat, l'un de personnage explique que plus il y aura de lumi... Lire la suite
18 juillet 2019 à 23:50 - Messages
J'ai aussi le sentiment que le jdr reprendre du poil de la bête, en emménageant au Danemark, j'ai proposé sur un groupe faceboo... Lire la suite
8 juillet 2019 à 22:28 - Discussion
Bonjour! Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 pouce avec un i5, un SSD et un HDD 1 To le tout pour 600 euros si possi... Lire la suite
8 juin 2019 à 20:24 - Messages
des règles et outils simples quand on parle du Thaco c'est pas ce qui me vient à l'esprit :p. Je trouve justement que la... Lire la suite
Bonjour, je suis aussi d'accord avec vous monsieur, même si je trouve que les dons et archétypes permettent pas mal de p... Lire la suite
6 juin 2019 à 22:05 - Messages
Bien emballé par le trailer! Hâte de voir ce que ça donnera, et j'aurais pas aimé jouer à un Baldur's gate sans les règles donj... Lire la suite
17 mars 2019 à 13:41 - Messages
Même si les dirigeants ne rejettent pas la science, s'ils prétende le contraire par démagogie, ça ne va pas encourager les scie... Lire la suite
C'est un peu irrationnel, de toute façon ça ne m'est jamais arrivé et je doute qu'en vrai ça ne m'arrive, vu que je ne suis... Lire la suite

Jeux

    Cevi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cevi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cevi n'a publié aucune critique de jeu.