Cevi

Dernières publications

RSS
20 août 2020 à 00:08 - Messages
En effet la culture danoise n'est pas aussi démonstrative que par chez nous. Par exemple arrêter de se serrer la main, ou de fa... Lire la suite
24 juin 2020 à 20:04 - Messages
Sinon, vu que tu as utilisé Gimp, Gogots propose tout un tas d'images à utiliser pour faire des décors et des maps. https://ww... Lire la suite
10 juin 2020 à 18:00 - Messages
A priori ça va pas trop mal, le Danemark n'oblige en effet pas le port du masque (c'est en train de changer dans les aéropo... Lire la suite
23 avril 2020 à 20:35 - Messages
Oui, la publication facile dans des journaux moindre ça n'a pas le même impact et même là ce n'est pas si courant (sauf à pub... Lire la suite
31 mars 2020 à 00:11 - Messages
Je suis à Copenhague et les Danois flippent un peu vis à vis de la Suède vu qu'il y énormément de Suédois qui travaillent à C... Lire la suite
14 mars 2020 à 13:42 - Messages
Je suis allé faire les courses ce matin dans la banlieue de Copenhague, pas de pénurie à première vue, le pq est disponible en ... Lire la suite
13 mars 2020 à 22:30 - Messages
Bon ben ça y est, après avoir fermé école, crèche et université, directives aussi appliquées par certaines compagnies dont la m... Lire la suite
11 mars 2020 à 21:47 - Messages
Bon le Danemark va fermer les crèches, écoles et Université pendant deux semaines à partir de lundi si j'ai bien compris, le no... Lire la suite
5 mars 2020 à 21:16 - Messages
Ben je sais pas comment c'est en France mais dans ma boite au Danemark, si on a été dans ces pays genre Italie, Asie, Iran etc,... Lire la suite
5 février 2020 à 22:27 - Messages
Ben pour un vote national, ça paraîtrait logique que ce soit la même manière de voter partout dans le pays, même en cas de ... Lire la suite

Jeux

    Cevi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cevi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cevi n'a publié aucune critique de jeu.