Sirsa / Nakamy

Dernières publications

RSS
12 juillet 2004 à 00:20 - Messages
Je t'invite à retourner à l'école pour apprendre à lire kevin :).... Lire la suite
11 juillet 2004 à 22:43 - Messages
Si ta rien a montrer fait pas de vidéo ~~... Lire la suite
omg c'est vrai que voir des vidéos de 3vs1 c'est dla balle :eek: :doute: Ta rien a montrer tu fait pas de vidéo stout :c... Lire la suite
Il y a une différence entre avoir quelques chose à montrer et roxxor...Dans cette vidéo: 1er fight: kill de buffbot wé c'est co... Lire la suite
5 juillet 2004 à 12:50 - Messages
Bizzard moi avec mon caba j'ai réussi tu met le pet en passif puis ensuite tu target le named et tu fait vers cible ton pet meu... Lire la suite
5 juillet 2004 à 12:46 - Messages
Mhhhh jvois que ya aucun Théurgiste qui se présente :p donc bon si tu need un caba spé simu (gros dd inside :D) fait moi signe ... Lire la suite
Sans blague ? Bah en même temps si il trouve pas de theurgiste, bah pourquoi pas prendre un caba :)... Lire la suite
Bon tempis j'aurai essayé :D... Lire la suite
5 juillet 2004 à 11:18 - Messages
Quel jours? quel heure? rdv où? ya des prérequi?Need plus d'info :)... Lire la suite
1 juillet 2004 à 23:20 - Messages
Sirsarrasin , cabaliste 50 spé simu dispo pour ce groupe je voudrai charme de jacina ou baton de tartaros.... Lire la suite
29 juin 2004 à 11:28 - Messages
23 juin 2004 à 03:03 - Messages
:lit: neeeed server de ouf à sque je voit ca vol haut sur camlan moi qui venait faire un pti tour sur ce forum, jdoit dire que ... Lire la suite
15 juin 2004 à 22:05 - Discussion
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème quand je suis en plein jeu j'ai parfois une fenêtre qui s'affiche sans que je soit p... Lire la suite
27 mai 2004 à 21:00 - Messages
Bof, c'est vrai que c'est fun à play mais bon la plus part des joueur ne te groupe pas en rvr car il ne connaissent pas assez b... Lire la suite

Jeux

    Sirsa / Nakamy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sirsa / Nakamy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sirsa / Nakamy n'a publié aucune critique de jeu.