[Orcanie] New vidéo moi !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edge 2.0
J'ai juste fait vidéo pour le fun , j'ai pas chercher a comprendre autre chose , mais y'en a qui ont pas l'air de comprendre que j'ai fais sa lors d'une seules aprés midi autrement dit 1h30 sur hadrien pour avoir c'est scéne , mais si vous trouvez sa nul spa de ma faute , chacun ses goûts
edit : merci wara et asy
Citation :
voila a vous ^^
c clair non ?

il donne son avis.

il te plait pas et a t coupaing non plus? spa grave c un avis.
en gros la c'est comment perdre une aprem .... tu aurait fait un seul fight sa serai la meme imo.... kikoo surnombre stun / debuff / dd ;/ a part ds l'antre ou tu peine un peux avec les agros rien de bien passionant
Citation :
Publié par Bella
c clair non ?

il donne son avis.

il te plait pas et a t coupaing non plus? spa grave c un avis.

spa mon copain :/ et pour dire je la DL-rais meme pas sa video , rab, juste que je trouve que l'autre est un winner dans son genre

voila

et menel vire ce a coté de mon nom :x
go acheter des cerveaux avec cos pseudo critique a 2 balles , c une video tourné en une aprem et ca se laisse regarder , mais on attend la votre de video , a mon avis vous devez tous etre de grand roxxor

Citation :
Ma vidéo de hadrien , faite en une aprés - midi sans prétention , donc peu de combat , voila a vous ^^
hé oué dsl que tous les 8/9/10L alb et mid ne soit pas sortie c aprem....
il montre les ennemie qu'il y avait en une aprem .
Citation :
Publié par Gwalew
go acheter des cerveaux avec cos pseudo critique a 2 balles , c une video tourné en une aprem et ca se laisse regarder , mais on attend la votre de video , a mon avis vous devez tous etre de grand roxxor
omg c'est vrai que voir des vidéos de 3vs1 c'est dla balle







Ta rien a montrer tu fait pas de vidéo stout :c
Citation :
Publié par ViCo
LOL ste video de merde. Serieu j aurais honte.


OMG quoi ! mais comment est ce possible !
salut kevin , dit voir c pas ton anniv demain ? 12 ans ca se fete
Citation :
Publié par Gwalew
salut kevin , dit voir c pas ton anniv demain ? 12 ans ca se fete
tu vien a sa fete de 14h a 18H hihihihihihii? on aura du champomy hihihihihiihihihihih

non mais bon il exprime son avis stout si t pas content(e) Osf . Si c'est pas un amateur de 3vs1 on y peux rien
Citation :
Publié par Sirsa / Sirsarrasin
Si ta rien a montrer fait pas de vidéo ~~
Incroyable comment les gens croient que dans les vidéos il faut r0x3r et puis c'est tout
Le plaisir du montage, de montrer ce que l'on a fait c'est si dur que ça pour vous d'y penser?
Y en a qui commence à me fatiguer avec leur roxxor attitude, ce post n'a pas besoin de vos contributions, à moins que vous me montriez VOTRE montage vidéo.
A bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par Nayvel
Incroyable comment les gens croient que dans les vidéos il faut r0x3r et puis c'est tout
Il y a une différence entre avoir quelques chose à montrer et roxxor...
Dans cette vidéo:
1er fight: kill de buffbot wé c'est cool c'est marrant hihihihih
2eme fight: 3vs1...
3eme fight: pas mal mais bon il aurai pu évite de pbae comme un bourrin ^^
4eme fight: xp kill c'était dur ta du avoir du mal non ?
5eme et 6eme fight: 3vs1 aille c'est trop dur aider moi plzz
dernier fight: Pull de quelques alb a Château savage, on se dit cool il vas p-e y avoir du sport bah en faite non.

Je comprend que Meneldil ai pu aimer monter sa vidéo et tout et tout mais quand même je trouve que c'est assez dommage qu'il y est de plus en plus de vidéo où l'on voit des fight assez banals. Je vous vois déjà en train de me dire bah montre nous ta vidéo et bien justement si je fait pas de vidéo c'est pour pas montrer ce genre de fight où l'on sais que c'est gagné d'avance et qu'il n'y a aucun challenge ce que l'on peu appelé du "easy rp" -_-.

[Edit] j'aime bien la zik
Citation :
Publié par Wara
a tu fais pas de video parceque tu as pas d'amis si j'ai tout compris

Citation :
Publié par Sirsa
Je vous vois déjà en train de me dire bah montre nous ta vidéo et bien justement si je fait pas de vidéo c'est pour pas montrer ce genre de fight où l'on sais que c'est gagné d'avance et qu'il n'y a aucun challenge ce que l'on peu appelé du "easy rp" -_-.
Je t'invite à retourner à l'école pour apprendre à lire kevin .
Citation :
Publié par Edge 2.0
Music : The hoobastank = the reason
Pour moi c'est qu'un jeu , ma facon de jouer , mes adversaires meurent et pas moi , alors que je perde 1 s ou que j'en gagne 1 , peut m'importe
Hoobastank tout court . Et faut mettre les noms des ziks en fin de videos les gens pke spa traih traih legal tout ce add de zik copyright sur vos videos moisies
Moi perso j'attend la video de sirsa qu'on le voit pootré 15mec BB solo
Arrète un peu de te prendre pour un ouf hein ? Tu risque d'avoir mal aux chevilles a force ...
Sinon la musique est chouette, c'est regardable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés