Sirsa / Nakamy

Dernières publications

RSS
23 mai 2004 à 20:53 - Messages
19 mai 2004 à 13:31 - Discussion
Salut, Voila je suis en disposition d'une respec RA mais je sait pas a qui faut la donner pour l'activer. Donc si quelqu'un pou... Lire la suite
18 mai 2004 à 21:11 - Messages
Omg ça gère sérieux :x Bete de vitesse de cast. Mais bon la qualité d'image c'est vraiment pitoyable.Bref elle rox ok :/Sinon y... Lire la suite
Oué mais bon pour quelqu'un qui a pas encore acheter ToA (oui oui ça existe ^^) bah ça impressionne. Sinon je crois pas que ce ... Lire la suite
18 mai 2004 à 17:23 - Messages
Somme 1 platineServeur/Royaume où j'ai l'argent : Alb/Orca Serveur/Royaume où je veux l'argent : Mid/BrocMe MP urgent :)... Lire la suite
16 mai 2004 à 15:11 - Messages
18 avril 2004 à 17:59 - Messages
Arf désolé c'est vrai que j'ai pas regardé dans les persistants...Merci DukeForNever :).... Lire la suite
18 avril 2004 à 17:56 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un lien vers l'analyseur de log j'ai chercher avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouver d... Lire la suite
17 avril 2004 à 15:24 - Messages
17 avril 2004 à 15:19 - Discussion
Bonjour, voila j'ai une petite question toute bête je voulais juste savoir la traduction de tranchant contondant et estoc en ang... Lire la suite
21 février 2004 à 14:19 - Discussion
Voila j'ai trouver deux petit flash assez sympa sur le site de Phos d'Ys et je voulais vous en faire profiter :). Persos j'ai j... Lire la suite

Jeux

    Sirsa / Nakamy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sirsa / Nakamy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sirsa / Nakamy n'a publié aucune critique de jeu.