[Orcanie] ML1 pour ML XP et ceux qui lont pa ds 2 semaine

Partager Rechercher
Il ny a pa longtps jai fait quelque ML mais me semble que cest tps ci les gens se prennent trop au serieux ca leur monte a la tete cest un jeux ou lambiance est devenue beaucoup trop tendue et trop serieuses je decide donc dorganiser une ML qui aura pour but de faire comprendre a certain quil ne sert a rien de geuler tt le tps parce quil ont orga une ML et de kiker tt le monde quand ca leur chante cest pour quoi jorga une ML 1 qui aura comme thème : l'humour . Dans celle ci tt sera permis jespere ne pa me retrouver tt seul^^

PS : délire et boxxon garantit
Ok j'viens j'perviens déjà

J'vais AFK sans stick faudra venir me chercher et me rez
J'vais LD et mourir faudra m'attendre
J'vais pull les mob à l'AE
J'vais pas écouter ce que le lead dit
J'vais LD masse fois pour aller flood JoL 5 min et revenir
J'vais garder les loots
J'vais faire des style avec saignement sur les requins
J'vais delete le rubis pour Cetus
J'vais flooder le cc de facon a ce que tes infos soient mal comprises

(tout ce que je viens de citer se voit chaque fois dans les ML et on comprend mieux qu'un lead qui passent des heures a organiser et connaitre la ML soit à bout)

Après ca si tu es tjrs de bonne humeur et que tlm est tjrs là et qu'on réussi la ML tu pourras dire que les autres se prennent trop au sérieux

Prépare les aspirines car au dela de garder la bonne humeur tu devras finir la ML !
Citation :
Publié par couscous001
Il ny a pa longtps jai fait quelque ML mais me semble que cest tps ci les gens se prennent trop au serieux ca leur monte a la tete cest un jeux ou lambiance est devenue beaucoup trop tendue et trop serieuses je decide donc dorganiser une ML qui aura pour but de faire comprendre a certain quil ne sert a rien de geuler tt le tps parce quil ont orga une ML et de kiker tt le monde quand ca leur chante cest pour quoi jorga une ML 1 qui aura comme thème : l'humour . Dans celle ci tt sera permis jespere ne pa me retrouver tt seul^^

PS : délire et boxxon garantit
J'adore

Impatient de voir ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés