allensan

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 13:38 - Messages
Cet homme est fou, quand les chinois vont boycott les etats unis il aura tout gagné. Etape 1 : toute les société en business a... Lire la suite
30 juillet 2020 à 14:16 - Messages
c est pas vraiment un remake qui est prevue mais plutot une tres tres grosse upgrade.... Lire la suite
15 juillet 2020 à 17:40 - Messages
Il envoie du lourd le frere de yasuo. Yone sera le 150 ieme perso. Lillia étant sur le PBE depuis une semaine et sortant le... Lire la suite
15 juillet 2020 à 12:23 - Messages
15 mai 2020 à 20:29 - Messages
hate mais j'ai qu'un regret c'est qu'il sera sur l'epic game store. Attention j'achete beaucoup de jeu sur ce store donc j'ai ... Lire la suite
en fait tu stream ta partie a un autre joueur et pour lui sa marche comme stadia. en faite il reçoit que la vidéo et le so... Lire la suite
14 mai 2020 à 14:31 - Messages
J'ai vue pas mal d'erreur ici et la.1 - Sa tourne biens sur PS5 et a priori ils ont une autre démo du même acabit pour Xbox ser... Lire la suite
je Rappel que leur librairie d'asset contrairement a ce qui a été dit pas Julien Chièze est payante par asset.Tu veut une hache... Lire la suite
11 mai 2020 à 17:22 - Messages
le nombre de stick hori et madcatz considérer comme produit de luxe que j'ai pété en moin de 2 ans ....... Lire la suite
11 mai 2020 à 11:46 - Messages
Va en falloir du taff.Biizarement a cause de ce jeu et étant en deche de jeu , j'ai repris Fallout 76 apres un an d'arret et Pu... Lire la suite
4 mai 2020 à 12:51 - Messages
je croyait que bad robots avaient signé une exclus avec netflix sur 5 ans... Lire la suite
3 février 2020 à 10:36 - Messages
J'en pleure encore d'avoir backé CU le jeu qui sortira jamais.Entre celui la et ashes of creation qui nous sort un BR retardant... Lire la suite
Il est pas la, le probleme.Comme beaucoup de jeu et surtout de mmo kickstarté les gars ont demandé une somme et en court de dev... Lire la suite
ça c'est de la connerie, quand tu est 1 seul développeur c'est beaucoup plus simple en terme de financement.Tu peut vivre sur t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Heroes

    Passage du médiocre à la révélation
    J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Un jeu bien décevant
    Techniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite

    DC Universe Online

    La SURPRISE
    Alors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de allensan