LoL - La Taverne de Bilgewater

[Vidéo] Cinématique "Le Chemin, un mythe ionien" de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 15 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez "Le Chemin, un mythe ionien", une cinématique animée du MOBA League of Legends réalisée à l'occasion du Festival de la Fleur spirituelle, un évènement qui permettra notamment aux joueurs d'obtenir de nouveaux skins pour les champions Yasuo, Teemo, Vayne et Thresh.

Citation :
LEAGUE OF LEGENDS ÉTEND SON UNIVERS AU TRAVERS D’UNE BANDE-ANNONCE ONIRIQUE

À l’occasion du prochain évènement saisonnier de League of Legends : festival de la Fleur spirituelle, Riot Games dévoile “Le Chemin, un mythe ionien”, une vidéo à l’esthétique inspirée de la culture anime.

Riot Games affirme son savoir-faire avec “Le Chemin, un mythe ionien”, une nouvelle bande-annonce empreinte de mystère et de poésie en ouverture du festival de la Fleur spirituelle, le prochain événement saisonnier dans League of Legends.

Riot Games ouvre la porte d’un nouvel univers dans le multivers de Runeterra avec le festival de la Fleur spirituelle et ses accents manga et anime. À l’image des Gardiens des Étoiles ou Project, cet évènement apporte aux joueurs une nouvelle façon d’explorer l’univers League of Legends et d’approfondir les histoires liées aux dimensions parallèles dans lesquelles leurs champions favoris évoluent.

Dévoilé avec l’arrivée imminente du 149e champion le 22 juillet prochain, Lillia, le festival de la Fleur spirituelle apporte notamment de nouveaux skins, entre douceur et ténèbre. Yasuo, Teemo, Vayne et Thresh se parent ainsi de nouvelles tenues aux couleurs de l’évènement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il envoie du lourd le frere de yasuo.

Yone sera le 150 ieme perso.
Lillia étant sur le PBE depuis une semaine et sortant le 22 juillet.
Yone sera sur le PBE le 22 juillet et devrait sortir seconde semaine d'aout et donc il servirera de cloture a l'évenement qui arrive.

Il reste 3 heros a sortir d'ici la fin de l'année et 1 rework de doctor mundo.
Par ailleurs le vote pour les prochains reworks comme l'année dernière n'a pas été oublié mais retardé a cause de la situation sanitaire le vote devrait être dispo en aout.
Les reworks qui pourrait apparaitre dans la liste sont (shyvannah n'y est pas car elle sera rework quoiqu'il arrive apres mundo) :
-Skarner (Set et apparence)
-Amumu (Set et apparence)
-Rammus (Set et apparence)
-Malphite (Apparence)
-Nidalee (Set et apparence)
-Nasus (Set et apparence)
-Udyr (Set et apparence)
Tout ses persos ont soit un set de skill completement dépassé, soit une apparence ultra vieillote , soit les 2 ( Skarner représente bien les 2)

Perso je voterais pour Amumu, qui a l'apparence la plus vieillote du jeu et de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés