allensan

Dernières publications

RSS
31 octobre 2018 à 16:51 - Messages
le 1V2 est possible en fonction de plein de condition, mais et c'est peut etre le plus dur a concevoir quand tu vous a ce jeu... Lire la suite
30 octobre 2018 à 14:01 - Messages
Les deux jeux sont vraiment différent. Tout les heros sont retravaillé. C'est pas un simple mod. C'est un BR d'une richesse i... Lire la suite
Ce qu'il y a d'innovant c'est simple, il est le seul de sa catégorie. Ils ont du reinventé toute une partie du système de BR... Lire la suite
Alors je connais des personnes qui ont fait des top 1 avec tout les persos. En solo il y a des perso plus fort que d'autre... Lire la suite
29 octobre 2018 à 17:35 - Messages
faut y jouer.C'est un ordre.C'est tellement le meilleur BR sur le marché qu'il faut y jouer.... Lire la suite
Oui , mais le jeu sera F2P dans 6 mois.Par contre normalement tu as du recevoir une item dans steam qui te permet de payer le j... Lire la suite
29 octobre 2018 à 15:50 - Messages
Et dire qu'ils ont encore prévues 3 autres updates de cette acabit avant d'arretter de bosser sur le jeu.... Lire la suite
17 octobre 2018 à 11:51 - Messages
ils manquent juste les checkpoint et on a notre jeu de marathon... Lire la suite
17 octobre 2018 à 11:50 - Messages
ça dépend vraiment lesquels. Tout ce qui a du double dash , pas trop dure la vie pour eux en début. Jamila, sirius, raigo... Lire la suite
15 octobre 2018 à 16:44 - Messages
12 octobre 2018 à 08:59 - Messages
si on se base sur ceux qui a été montré , tu te plante completement. il faut environ 7000 heure de farm de mission ( car l... Lire la suite
11 octobre 2018 à 09:56 - Messages
j'ai vue une vidéo résumé de la présentation d'hier. Deux chose m'ont choqué dans la vidéo , il dit que tout les vaisseaux... Lire la suite
8 octobre 2018 à 09:39 - Messages
Je pense qu'on va revoir revenir le MMO de grande ampleur quand le streaming de jeu sera devenu un standard dans 6 a 8 ans.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Heroes

    Passage du médiocre à la révélation
    J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Un jeu bien décevant
    Techniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite

    DC Universe Online

    La SURPRISE
    Alors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de allensan