allensan

Dernières publications

RSS
27 janvier 2020 à 09:26 - Messages
Faut arretter un peu avec ce genre de connerie. L'EARLY ACCESS a plein d'avantage quand c'est bien gérer. -Permet a une petite... Lire la suite
24 janvier 2020 à 10:42 - Messages
Je préfère largement rune terra a HS. Premierement pour le modele d'aquisition des cartes abusif de HS, beaucoup plus cool cot... Lire la suite
20 janvier 2020 à 11:54 - Messages
Sincerement il n y a pas que des ambitions, tu peut régler parfaitement un pvp en nombre réduit. plus il y a de monde et plu... Lire la suite
13 janvier 2020 à 19:14 - Messages
Aucun de la liste ne s'approche de pres ou de loin du concept de crowfall, a la limite Camelot Unchained ( si il sort un jour... Lire la suite
25 novembre 2019 à 09:32 - Messages
Un vrai retour sur Stadia après 6 heure de test en jeux, plus de 8 heure a laissé tourner (je l'explique ensuite la raison) J'... Lire la suite
20 novembre 2019 à 13:49 - Messages
Perso j'ai joué 30 minute au taff a samourai shodown contre d'autres joueurs, avec un clavier.Et j'ai pas eu de soucis de lag e... Lire la suite
MAIS LOL, ce genre de remarque me fera toujours rire.TOUTES LES GRANDES BOITES SONT COMME CELA.Si tu veut éviter cela, tu doit ... Lire la suite
14 novembre 2019 à 13:27 - Messages
Il parlait de la non evolution des derniers épisodes de pokemons ou il y a eu peu de changement ses 10 dernieres années.... Lire la suite
14 novembre 2019 à 11:37 - Messages
ça donne envie, je rève d'un mmofps qui me fasse oublier planetside.... Lire la suite
17 octobre 2019 à 09:07 - Messages
C'est sur que le marché gris d'item a la revente sur le marché steam est un truc vachement sain, quand on voit des cosmétique d... Lire la suite
11 octobre 2019 à 12:00 - Messages
Personnellement j'ai jamais compris pourquoi la chine, avec tout ses abus est autorisé a faire partie d'une manifestation inter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Heroes

    Passage du médiocre à la révélation
    J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Un jeu bien décevant
    Techniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite

    DC Universe Online

    La SURPRISE
    Alors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de allensan