The Wall > U

Dernières publications

RSS
11 novembre 2010 à 16:53 - Messages
si je me rappel bien sa pov sorc( à spn) était vraiment horrible :p... Lire la suite
8 novembre 2010 à 13:26 - Messages
en meme temp ca n'a rien d'extraordinaire de target un troll skald en jaune a l'inc d'annoncé qu'il est root et de le ns qu... Lire la suite
8 novembre 2010 à 13:22 - Messages
K-OS - Zambony (le début de la zic)... Lire la suite
7 novembre 2010 à 00:12 - Messages
Je comprend pas tes interventions Ebly ... Je comprend meme pas la présence de modérateur sur les forums ... ON parle de q... Lire la suite
7 novembre 2010 à 00:09 - Messages
le truc c qu'on a sortie 3 pov de la meme soirée ! donc c'est sur que ... ca aide pas ! venez sur agra et vous verrez hein :... Lire la suite
3 novembre 2010 à 20:21 - Messages
tu shear trop, et pas assez de root, des fois tu shear en premier aulieu de root :D Il est important de bien root un max ava... Lire la suite
sinon j'aimerais bien voir le rush pbaoe sur nous le meme soir xD me souvient on en a parler 2-3 jour sur ts chez nous ^^... Lire la suite
bha vous avez choisi un excellent endroit :D C'est l'endroit ou je flood le plus le TS quoi :p... Lire la suite
2 novembre 2010 à 23:16 - Messages
et alor ?... Lire la suite
je suis meme pas dans la vid donc la bande n'est meme pas au complet !... Lire la suite
c'est sur que y a des rip vu que je suis pas dans la vid :D... Lire la suite
1 novembre 2010 à 17:40 - Messages
le faite est qu'il ne faut pas attendre les RK pour jouer mid :p car meme sans les Rk mid reste toujours plus puissant ! xD... Lire la suite
j'ai beau relire ma phrase et la tienne je ne comprend pas le sens de ta remarque :D... Lire la suite
Edité par Fugo: non ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 18:19 - Messages
retourne jouer a mario personne viendra t'ennuyer, voila mon avis :ange:... Lire la suite
26 octobre 2010 à 18:56 - Messages
Sauf qu'ici ta métaphore est plus un duel de loup, sauf qu'il y a un loup qui utilise pas ses croc ! On a les meme sort ... Lire la suite

Jeux

    The Wall > U joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.