[Vidéo] Spongebobette, championne 6L, soirée du 27/09/10.

Répondre
Partager Rechercher
Les ooof jouent très rarement ces derniers temps oui, les rares fois où on en voit pop c'est quand l'un ou l'autre est pull pour jouer avec nous...

Pour Fantaisy : tu peux matter en streaming si tu veux !
Tiens, je vais jeter un oeil à ça, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu de vidéo de groupe

Je repasserai plus tard !

Edit: Plutôt sympa, je n'ai jamais joué cette classe, mais tu as l'air de bien géré les changements de cibles entre les coups de GA pour envoyer tes instants, couplé au FL (il ne joue définitivement plus son Barde d'ailleurs? ) et ses lames ml10, ca doit bien interrupt ^^
C'est sans doute pour ça que tu ne prends que peu de dégats je trouve, puis le reste du groupe a l'air bien aware autant pour les heals que les rez/rebuff.

La seule critique que j'auria à faire c'est que +40% c'est un poil trop à mon gout, si on veut avoir le temps de bien analyser le truc, un 20, voir 30% eu été plus adapté, mais ça n'engage que moi
Sinon, pour ton soucis de place de captures fraps, au pire tu les réencode en XviD avec le débit max, t'auras très peu de perte de qualité et tu gagneras quand même pas mal de place, encore une fois, ça n'engage que moi
Bon j'ai matté..

Le niveau des mecs en face est quand même en dessous de 0. Je sais que je suis un connard, mais quand même :
Le BD qui envoie ses pets à la mort en début de fight
Le cabaliste qui est haut rang, dans un groupe haut rang, qui est aggro par ton champignon qui va à portée des mages
Les 1L (et 11L !) qui ont rien à faire ici, qui savent pas prékite / qui restent à portée / qui sont stack comme des moutons
L'odin complètement décérébré qui straff en ayant sa 5L (le meilleur lui, il gagne largement mon Darwin award)
Et globalement, 90% des mages qui prékite pas/ sont mal placés

J'ai pas vu une seule tempête statique de ta part ? Vous jouez en mode no ra active ?
La même pour ta 5L, je sais que c'est pas si super sur les mages, mais quand même, 0 fois dans la vidéo (le gobordchen compte pas, même si il se rapproche du niveau de certains )
La même pour banespike ? ;o
Sinon t'es un peu lent sur tes débuffs mêlée je trouve, sinon votre groupe joue bien, mais quand même, les averells en face ..
Je vois pas ce que tu veux dire par les debuffs mêlée.

Pour mes timers (ts/purge/bov/bs/banes) je suis très économe sur leur utilisation (pareil pour le silence, un seul sur toute la vidéo). Effectivement y a souvent des soirs où je m'en sers pas, mais en même temps quand c'est vraiment utile je les ai du coup.

Après pour le niveau, c'est les groupes qui étaient là le soir où j'ai filmé, y avait beaucoup de groupes donc pas mal de groupes pas forcément très bons, mais au moins y a pas mal de compos différentes, même si ça joue pas forcément bien. Je peux pas filmer plus d'une soirée (j'ai un hd de 120go seulement), du coup je filme une soirée complète et c'est tout. Et j'aime pas le principe de faire un tri sur les combats, par une vidéo je veux montrer ce qu'il y a en face et ma façon de jouer, du coup c'est pas en gardant que les combats intéressants ou ceux sur lesquels je maîtrise tout comme le font beaucoup de gens que j'arriverai à montrer un pov réaliste.
Marrant les mecs qui disent qu'il y a no level sur agra alors qu'ils n'y vont pas/n'y sont jamais aller. Tu peux pas juger le niveau sur une vidéo d'une soirée.
TU peux pas dire le contraire le belge....
cite moi UN groupe ayant un bon level en face, avec le teamplay que vous avez avec le groupe rodé depuis un bon moment ( meme en imaginant les soirs ou vous avez des absents/last )
L'age d'or des TF est clairement révolu, peu de monde arrive encore a suivre les contraintes d'un Fixe.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Marrant les mecs qui disent qu'il y a no level sur agra alors qu'ils n'y vont pas/n'y sont jamais aller. Tu peux pas juger le niveau sur une vidéo d'une soirée.
oue enfin quand sur la vidéo falk on voir du zerk fait joujou sur du pet anim, on comprend que ça tombes si vite derriere
y'a quand même une grosse diff entre les groupes
Mes excuses au chevalier Lov pour avoir ose critiquer le niveau des teams en face sur la video.
NB : si tu interprètes mes propos vérifient qu'ils soient un minimum en accord avec ce que je dis
Mais c'est promis, j'ai rendez vous chez le tatoueur pour un "I LUV AGRAMON" sur le sexe lundi. J'espère que ma crédibilité va augmenter !
Citation :
Publié par Cruela
TU peux pas dire le contraire le belge....
cite moi UN groupe ayant un bon level en face, avec le teamplay que vous avez avec le groupe rodé depuis un bon moment ( meme en imaginant les soirs ou vous avez des absents/last )
L'age d'or des TF est clairement révolu, peu de monde arrive encore a suivre les contraintes d'un Fixe.
Tu dois pas les connaitre vu que c'est pas des teams FR

Grp mid dw4rf b4sh, qui nous tue tous les soirs, et 2/3 groupes alb (pas fr non plus) dont je connais pas du tout le nom de guilde etc qui nous tue régulièrement aussi q++

@Elaniae c'est cool mais tu dis exactement ce que je dis moi même dans mon quote, tu peux pas juger le niveau sur une vidéo d'un soir, lol un zerk qui tape un champi, full péon agra!! ^^^ Les groupes que je cite étaient pas là ce soir là.
Le groupe avec la valk déf est un groupe très solide, nettement plus solide que la grande majorité des groupes qui ont tourné sur agra à l'époque kattraeth, donc faut peut-être pas abuser non plus à dire qu'ils sont tous nuls en face. Les autres groupes sont pas forcément très bons, mais le niveau global des adversaires reste plutôt bon. Y a tous les soirs un à trois groupes vraiment solides en face.
Oui le grp mid avec la valky vikette spé lance est sympa...mais c honnetement le seul que jai vu depuis que jai transfert sur Ywain.
Avant je sais pas exactement si il y en avais d'autre...Mais a l heure actuelle a part vous et celui la heu....ça reste limité Oo
Citation :
Publié par Cruela
Avant je sais pas exactement si il y en avais d'autre...
tu avais la TF allemande avec 2 Merco 1 Ma 1 Theu 1 Sorc 1 Strel 2 Clerc
plus vue depuis un moment
Citation :
Publié par Lovzzuh
@Elaniae c'est cool mais tu dis exactement ce que je dis moi même dans mon quote, tu peux pas juger le niveau sur une vidéo d'un soir, lol un zerk qui tape un champi, full péon agra!! ^^^ Les groupes que je cite étaient pas là ce soir là.
oui en effet j'ai mal lu ton post

mais jamais dans vos vid y'a les gros groupes, donc on fini par se demandé si le record marche que lors des bonnes soirées ^^
(ou il n'y a pas de lvl, c'est forcement l'un ou l'autre)
le truc c qu'on a sortie 3 pov de la meme soirée ! donc c'est sur que ... ca aide pas !

venez sur agra et vous verrez hein

En groupe mid y a le groupe Valk qui est au meme niveau que nous, c kiff le rendement mort / win. Apres en groupe francais c'est sur que y a une marge ...

Ca me fait pensé quand on est arrivé sur Ywain on se faisait farm car la difference de gameplay est tel que le temp d'adaptation est assez long et dur a mettre en place ...

Y a aussi un groupe alb qui nous farm bien souvent une compo : 1 sorc 1 strel 2 caba 1 theu 1 merco 1 clerc 1 moine qui push bien et des que les pet son en place c over !
Citation :
Publié par Elaniae
oui en effet j'ai mal lu ton post

mais jamais dans vos vid y'a les gros groupes, donc on fini par se demandé si le record marche que lors des bonnes soirées ^^
(ou il n'y a pas de lvl, c'est forcement l'un ou l'autre)
"le groupe valk" comme on l'appel est dans ma vidéo 2ou 3 fois c'est le seul rel (filmé) de la soirée.

en Fr y avait le groupe Faxo qui aligne parfois un bon truc, c'est moins débile que contre le groupe valk qui peut nous TA en 30s, on a fait des combats super long genre plus de 8mn ma charge acuité pouvait en témoigner !
le groupe .. FF/HoM , avec 2 tank et trois mages, une des meilleur compo qu'on avait du mal à prendre malgré le skald qu'on pourrait facilement CC.

certains groupe alb peuvent se faire tuer en 1mn comme nous push sous quadruple moc et nous tuer à petit feux. aucune idée si ce sont des Fr, un m'a send hier : j'ai pas demandé mais il n'était pas francophone.

bref à part le pickup Ludus qui a pas forcément un niveau énorme et l'absence de groupe alb dans ma vidéo y a des groupes plutôt costaud et de notre côté on est pas forcément des ouFs on rel comme toute le monde.
ce qui est sympa c'est que les groupes non FR ont des compos assez differentes des notres. Ca évite les fights stéréotypés.
et franchement, je trouve que les ricains ou autres euros ont des compos plus efficaces que les groupes alb.
Citation :
Publié par Falckor
FF/HoM , avec 2 tank et trois mages, une des meilleur compo qu'on avait du mal à prendre malgré le skald qu'on pourrait facilement CC.


Zétiez vraiment le seul groupe contre qui si sos était pas up j'étais sûr d'être root/ns direct en début de fight \o>.
Citation :
Publié par Wurzaag
ce qui est sympa c'est que les groupes non FR ont des compos assez differentes des notres. Ca évite les fights stéréotypés.
et franchement, je trouve que les ricains ou autres euros ont des compos plus efficaces que les groupes alb.
Ce qui l'est moins c'est qu'ils jouent de façon très désagréable, que ce soit au niveau des compos que du gameplay (bd off, full push moc multiple, perma strafe, etc...).
Citation :
Publié par Kala


Zétiez vraiment le seul groupe contre qui si sos était pas up j'étais sûr d'être root/ns direct en début de fight \o>.
en meme temp ca n'a rien d'extraordinaire de target un troll skald en jaune a l'inc d'annoncé qu'il est root et de le ns quand il est rooot ! xD

c'est 1 touche pour 2 personne sur l'inc et souvent on l'annonce clipping donc on a plus qu'a target et face + spam en attendant xD
Citation :
Publié par The Wall > U
en meme temp ca n'a rien d'extraordinaire de target un troll skald en jaune a l'inc d'annoncé qu'il est root et de le ns quand il est rooot ! xD

c'est 1 touche pour 2 personne sur l'inc et souvent on l'annonce clipping donc on a plus qu'a target et face + spam en attendant xD
Skald troll GRANDE TAILLE stp .

Wai, j'ai laissé tombé le plastron jaune cocu d'ailleurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés