RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
meme sans ae, le débuff energie du thane Ire quand t a un odin rune dans le grp c marrant quand meme
ne serai ce que pour les bolts et le dd baseline qui sont énergie si je me trompe pas :d
ouais lol comme falckor veux le dire d'ou sors tu cela
les bolts sont affecté par l AF et les résist....
donc si l'un ou l'autre de ces parametres est diminué par un débuff...le deal augmente
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon je trouve assez triste l'état d'esprit que tu as Icetroll !

Si on partait tous défaitiste comme ca !
bah faut dire que certains joueurs qui n'ont pas l'habilité et le gameplay d'autres savent déjà l'issue d'un combat contre ces derniers. C'est pas être défaitiste mais plutôt réaliste que de dire qu'inc/se faire inc par tel ou tel groupe va etre un /rel dans les 5 minutes qui suivent. C'est la loi du loup et du lapin. Le lapin court vite mais le loup aussi et lui il mord en plus.
Citation :
Publié par Cruela
ouais lol comme falckor veux le dire d'ou sors tu cela
les bolts sont affecté par l AF et les résist....
donc si l'un ou l'autre de ces parametres est diminué par un débuff...le deal augmente
A quand les compos nécro + thauma d'ailleurs... ? :O
ouais enfin paladin a 800....c plutot SUPER rare :d
par contre le merco qui met 600 par round et le mda qui enchaine les 800 1000 ça doit etre kikoo
Quitte a jouer la dessus tu rajoute un reaver 47 SR pour le dernier débuff absorb
C'était un vieux paladin 8L un truc du genre, tranchant sur écaille (déjà qu'écaille est naze de base...). C'était rarement en-dessous de 650-700 sous célé.
Citation :
Publié par Cruela
enfin de tte façon faut vraiment sacrifier quelque chose pour casé un PDA dans le grp^^
Y a un groupe d'allemands qui jouaient vraiment pas mal quand on est arrivé sur les us et y avait un pda dans leur compo...

la compo c'était

Sorc Cleric Cleric Méné PDA Theu Caba Merc

Il débuffait le merco et interrupté un max a l'avant !
ouais enfin quitte a optimisé le deal des tanks autant passé a 2 merco plutot que méno merco :d
Apres ça reste une compo a mettre au point pour rigoler de temps en temps jpense
Citation :
Publié par Cruela
ouais lol comme falckor veux le dire d'ou sors tu cela
les bolts sont affecté par l AF et les résist....
donc si l'un ou l'autre de ces paramètres est diminué par un débuff...le deal augmente
Ha et bien autant pour moi je pensai que sa marchait pas
Citation :
Publié par Cruela
ouais lol comme falckor veux le dire d'ou sors tu cela
les bolts sont affecté par l AF et les résist....
donc si l'un ou l'autre de ces parametres est diminué par un débuff...le deal augmente
me semblait que les bolt n étais pas affecter par l af de la cible enfin j'avais lu ca il y a très longtemps peut être que c était une légende urbaine
Citation :
Publié par Rhes AD
me semblait que les bolt n étais pas affecter par l af de la cible enfin j'avais lu ca il y a très longtemps peut être que c était une légende urbaine
c'est pas les bolts mais les dd en fait qui ne sont pas affectés par l'af
Citation :
Publié par Deliquescence
bah faut dire que certains joueurs qui n'ont pas l'habilité et le gameplay d'autres savent déjà l'issue d'un combat contre ces derniers. C'est pas être défaitiste mais plutôt réaliste que de dire qu'inc/se faire inc par tel ou tel groupe va etre un /rel dans les 5 minutes qui suivent. C'est la loi du loup et du lapin. Le lapin court vite mais le loup aussi et lui il mord en plus.
Sauf qu'ici ta métaphore est plus un duel de loup, sauf qu'il y a un loup qui utilise pas ses croc !

On a les meme sort et les meme capacité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés