[PoV druid] Agramon, 8v8+

Répondre
Partager Rechercher
Y a aucun groupe français qui vient sur agra régulièrement en même temps donc à partir de là difficile d'avoir des vidéos agra d'un autre groupe que le notre qui soient diffusées sur un forum français.
Citation :
Publié par Squaal
Y a aucun groupe français qui vient sur agra régulièrement en même temps donc à partir de là difficile d'avoir des vidéos agra d'un autre groupe que le notre qui soient diffusées sur un forum français.
Si, ya tempfiance II, groupe faxo, groupe troll en jaune !
Citation :
Publié par Squaal
Y a aucun groupe français qui vient sur agra régulièrement en même temps donc à partir de là difficile d'avoir des vidéos agra d'un autre groupe que le notre qui soient diffusées sur un forum français.
Viens en zf tu les croises ^^ et même a 16 c'est prenable
Video sympas ^^ incroyable a quel points tu peu etre free sur certain fight :x ( tete le skin gris qui te camoufle bien )

a part 1 fight ou on met une tite pression , les autres sont assez bien gerer , dommage nos fight hier été plus sympas ^^
J'étais pas là hier, c'était sans doute plus serré du coup ! ...

La qualité est assez moche et t'as un peu abusé sur la luminosité je trouve. Sinon gameplay plutôt sympa (un peu trop de shear sur la même cible des fois) mais pas encore trop eu le temps de regarder, j'ai juste regardé un ou deux combats pour l'instant. J'aime bien tes macros je m'y retrouve assez bien elles sont proches des miennes en druide.
tu shear trop, et pas assez de root, des fois tu shear en premier aulieu de root

Il est important de bien root un max avant de commencé a shear, car tu casse le placement adverse et tu diminues les chances de te faire débordé !

Après la gestion du pet sur certain fight des l'inc laisse a désiré

garde le pour le heal pac qui est souvent a ta hauteur, ca sert a rien de le balancer sur le heal buff ou un mage ... ou de le lancer sur l'inc ...

Faut que tu rupt les soutien offensif avec le pet et que tu aide les tank devant avec quelque root pour qu'il puisse back et venir aider derriere.

Enfin vla sinon bha tu n'a pas trop de probleme pour utilisé tout les sorts du druide y a que ça que j'ai relevé de "négatif" on va dire
Tu devrais mettre tes ih sur une barre que tu ne switch jamais par contre (pour pouvoir ih pendant une série de shear ou de rebuff sans problème) ou les qbind ce qui serait encore mieux. Je meurs de façon scandaleuse parfois ! Non mais oh !

Change tes points création et met 18 dext sinon (356 dext = palier pour le spread).

T'es nettement meilleur en druide qu'en healer sinon.
Citation :
Publié par Falckor
pour sa défense il n'est pas beaucoup aidé en healer.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai failli le préciser en effet, mais ça m'a paru assez évident.
Pauvre bot qui prends la grosse tête (car c'est un pgm)et se fait descendre quand même
Citation :
Publié par The Wall > U
sinon j'aimerais bien voir le rush pbaoe sur nous le meme soir xD me souvient on en a parler 2-3 jour sur ts chez nous ^^
Haha, nous aussi on en a parlé assez longtemps. XD
Citation :
Publié par The Wall > U
sinon j'aimerais bien voir le rush pbaoe sur nous le meme soir xD me souvient on en a parler 2-3 jour sur ts chez nous ^^
Je ne sais pas si sa aurait marcher quand même, vous avez étais vachement réactif
Citation :
Publié par Botuhuhw
Je ne sais pas si sa aurait marcher quand même, vous avez étais vachement réactif
bha vous avez choisi un excellent endroit

C'est l'endroit ou je flood le plus le TS quoi
Citation :
Publié par The Wall > U
l'endroit ou je flood le plus le TS quoi
quand tu dis l'endroit, tu parles de la chaise sur laquelle tu es assis ?
Citation :
Publié par Squaal
Change tes points création et met 18 dext sinon (356 dext = palier pour le spread).
Non.
La vraie puissance c'est dex4/12dex@créa pour 362 de dex, palier pour les sorts 2.5 (root, ae root, shears). Ca permet de shear aussi vite qu'un shaman (palier 2.0 pour shear plus vite qu'un druide@362 =>392dex, possible qu'avec mythirien+dex5 sur kob, bisque, bisque rage).
Citation :
Publié par Nehylen
Non.
La vraie puissance c'est dex4/12dex@créa pour 362 de dex, pallier pour les sorts 2.5 (root, ae root, shears). Ca permet de shear aussi vite qu'un shaman (palier 2.0 pour shear plus vite qu'un druide@362 =>392dex, possible qu'avec mythirien+dex5 sur kob, bisque, bisque rage).
Ouais enfin il joue avec dext 3.
Citation :
Publié par The Wall > U
comme quoi la dext ne fait vraiment pas le joueur
En effet, suffit de voir Lovz en cham, il a pas 392 dext et pourtant ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés