[PoV druid] Agramon, 8v8+

Répondre
Partager Rechercher
Voici la plupart des combats d'hier en PoV druide.

Durée : 40minutes
Poids : 500Mo
Qualité : Merdique (je suis en train de réencoder la vidéo, mais bon je sux trop en encodage, la qualité cette fois sera sympa mais fear les 1Go de dl, j'éditerais pour mettre le lien du second encodage)


Lien : http://www.megaupload.com/?d=ZOCEKZ3U
Toutes les videos sont du même groupe. Ça en dis long sur l'opposition en face. D'ailleur faudrait faire des videos ZF vs des bus parceque les videos agra ou on voit 10 fois les même pickup se faire retourner contre une TF c'est pas passionnant.
go mater la vidéo avant de parler , dans la vidéo, on rip, on tue des gens, il y a des add, il y a un buss, c'est fou ces gens qui parlent sans avoir pour autant regardé le contenu..
Citation :
Publié par Nooddle
go mater la vidéo avant de parler , dans la vidéo, on rip, on tue des gens, il y a des add, il y a un buss, c'est fou ces gens qui parlent sans avoir pour autant regardé le contenu..
c'est sur que y a des rip vu que je suis pas dans la vid
Y a le ts ? J'aimerais bien m'entendre pour voir à quel point c'était incompréhensible si c'est la soirée d'hier. ;o Doit y avoir de beaux combats où je chain rip. Notamment un de mémoire.
Citation :
Publié par Nooddle
go mater la vidéo avant de parler , dans la vidéo, on rip, on tue des gens, il y a des add, il y a un buss, c'est fou ces gens qui parlent sans avoir pour autant regardé le contenu..
C'est du 100% agra ca ressemble a tte les autres video. A QUAND LE POV DES PETS ????!!!
Citation :
Publié par Mado
C'est du 100% agra ca ressemble a tte les autres video. A QUAND LE POV DES PETS ????!!!
rien ne t oblige a cliquer sur le thread si les vidéos agra te dérange, vu le titre il n y a pas de publicité mensongère

en DL
Je n'ai pas pu recorder jusqu'au bout, j'attends une meilleure qualité d'image ( qui devrait arriver ? ). Enfin c'est surtout gênant de nuit, les fights de jour y'a aucun soucis pour moi.

Tu n'étais pas obligé de mettre tous les fights...

ps : le titre est mensongé , le premier fight nous le prouve, c'est plutot du 8+vs8+
Citation :
Publié par Wurzaag
Je n'ai pas pu recorder jusqu'au bout, j'attends une meilleure qualité d'image ( qui devrait arriver ? ). Enfin c'est surtout gênant de nuit, les fights de jour y'a aucun soucis pour moi.

Tu n'étais pas obligé de mettre tous les fights...

ps : le titre est mensongé , le premier fight nous le prouve, c'est plutot du 8+vs8+
oui demain dans la journée, ou dans la soirée pour le second encodage
Citation :
Publié par Mado
Toutes les videos sont du même groupe. Ça en dis long sur l'opposition en face. D'ailleur faudrait faire des videos ZF vs des bus parceque les videos agra ou on voit 10 fois les même pickup se faire retourner contre une TF c'est pas passionnant.
C 1 FAKE???????????


les groupes qu'on croise sont pour la plupart autant en team que nous. et on RIP relativement souvent. on est pas en team fixe, on est 7 ! avec souvent des absents dans ces 7.

bref je vois pas en quoi le fait que les vidéos venant toutes du même groupe puisse prouver que ce groupe est le meilleurs / que y a rien en face ou à côté.


sinon comme pour les autres DL pas si t'aime pas le 8v8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés