The Wall > U

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 14:57 - Messages
7 décembre 2010 à 11:30 - Messages
les grands joueur reviennent :D... Lire la suite
1 décembre 2010 à 12:59 - Messages
moi ce qui me choc le plus en realité c'est comme sur ton druide, ta gestion de pet inexistante ... Et j'ai l'impression que... Lire la suite
deja si tu prend ton Hypo, et que tu le met sous ML9 et le fait stick au bard, (deja fait mass fois contre ce groupe quand ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 15:21 - Messages
C'est juste que je trouvais ton interventions bete c'est comme si tu reprochais a des joueur de wow de straff a fond ... c'... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet Mais après je ne crois pas qu'il y ai de bon ou mauvais placement (merde ca me fait pensé... Lire la suite
je suis tout a fais d'accord avec Wurzaag, je ne pense pas qu'on est obligé d'avoir un passé ou des compétence pour critiquer. ... Lire la suite
29 novembre 2010 à 18:52 - Messages
tes interventions sont vraiment débile ! Le saut permet de Break le face ... il n'y a aucune autre action dans daoc plus... Lire la suite
28 novembre 2010 à 19:34 - Messages
t'aurais pu me demandé pour prendre mon mixe pour ta premiere zic... Pff t'aurais pu faire un kikoo montage quand meme ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 14:57 - Messages
suffit de tapé /spawn bot_3 et il pop :)... Lire la suite
24 novembre 2010 à 20:53 - Messages
attendez de voir ce que je peux faire comme video avec mon assassin en exploitant le : kinect de la XBOX 360 ! edit: sinon p... Lire la suite
19 novembre 2010 à 01:11 - Messages
je fais de mon mieux ! pas encore trouvé la bonne config avec mes manettes WII !... Lire la suite
15 novembre 2010 à 18:50 - Messages
sauf si a la branche de l'arbre il y a une ruche d'abeille, un lancé d'arme sur la ruche pour qu'elle tombe au sol, l'ours ... Lire la suite

Jeux

    The Wall > U joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.