~Gisie~

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 23:03 - Messages
ok merci pour la réponse :) J'ai deja monté un séide actuellement lvl 33 et je suis spé ombre/perfo c'est vrai que ca monte vit... Lire la suite
3 novembre 2005 à 17:03 - Messages
Coucou,J'aimerais savoir quel template, pour un duo de séide (en sachant qu'on jouera sur le serveur classique), serait le mieu... Lire la suite
3 novembre 2005 à 07:43 - Messages
merci bcp Dyvine pour tes conseils. J'ai fait ce que tu m'as conseillé et ca donne ca, ca parait deja moins lumineux et un peu ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 23:44 - Messages
me revoila avec une nouvelle signature, après vos conseils et remarques j'ai essayé de mieux intégrer les images. J'ai changé d... Lire la suite
@Coleen : merci ca me rassure que la signature ne passe pas trop mal, contente qu'elle te plaise mieux :pMerci Defelie pour l'i... Lire la suite
je pense que ca dépent de l 'écran qu'on a chez soit car sur certains pc ma signature est pale et sur d'autres elle a des coule... Lire la suite
29 octobre 2005 à 14:32 - Messages
@Moon : oui tes remarques sont justifiées j'ai pensé la meme chose pour la police mais je savais pas trop comment faire. En fai... Lire la suite
non je le prends pas mal justement moi aussi j'arrivais pas à intégrer cette bouche sans le carré ! je voulais meme essayer de... Lire la suite
28 octobre 2005 à 21:38 - Messages
Voila ma signature mais c est la tte premiere et loin d'etre aussi douée que la plupart de ce post, faut que je maitrise un peu... Lire la suite
19 octobre 2005 à 16:49 - Messages
17 octobre 2005 à 22:28 - Messages
GG les Levia :) bien sympa la ptite soirée de vendredi au resto :D... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:35 - Messages
Mdr :D N'empeche qu'une fois j'avais crée une tauren sur le serveur de mon copain et il ne m'avait pas encore vu...et quand il... Lire la suite
euh j'ai pas compris ta remarque :confus: inepties? c'était juste pour dire qu'effectivement les hordeux femelles ne sont pas... Lire la suite
8 septembre 2005 à 14:59 - Messages
Je suis une fille qui aime bien les jeux de role, sans meme dire si je suis une fille, on devine tjrs que j'en suis une. Par ex... Lire la suite

Jeux

    ~Gisie~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Gisie~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Gisie~ n'a publié aucune critique de jeu.