ascaric

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 09:10 - Messages
Oui, c est "logik".Ce n est pas un nerf, étant donné que la diminution des AOE est valable pour toutes les classes.En ce moment... Lire la suite
12 mai 2009 à 09:52 - Messages
j ai recup le set pierre de sermentmais je ne le vois jamais proc. apparait il dans les log chez vous?y a t il un effet visuel... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:33 - Messages
Bonjour,pourriez vous m expliquer comment faire des +20 avec un ashlar des 8pics , vu qu'avec le meilleur matos, on n'arrive qu... Lire la suite
16 avril 2009 à 15:04 - Messages
je viens de terminer les 1000 banshee a Chaos Waste, QP des sables du tempsConnaissez vous un spot pour tuer des wraith, des wa... Lire la suite
cool mercipour les marcheurs, ou dans la cité ?merciasca... Lire la suite
je viens de trouver, c est les mob le long de l allée qui mène a Tzar'Zanechmob lvl 37.... Lire la suite
16 mars 2009 à 15:27 - Messages
11 mars 2009 à 12:30 - Messages
tu as cb en force ? et comme stuff?... Lire la suite
oki, c est sur du pnj :-Dje pigeais pas.j'ai +- le meme template que toi et stuff equivent.j ai mis un crit a 1150 sur un flamb... Lire la suite
question: pourquoi ne pas monter "da brawler" a 15 et "da toughtest" a 8 pour gagner encore quelque degat ?... Lire la suite
15 février 2009 à 09:41 - Messages
Mais lol, c'est enorme ! sur des claques a 5000, ce ne sont pas tes 1000 pv en plus qui te sauverons. Par contre, bloquer le co... Lire la suite
15 février 2009 à 09:37 - Messages
tout a fait d'accord, sans les chiffres, on discute sur du vent en fait ;-)wait & see comme dirait l'autre. Et pas tres longtem... Lire la suite
14 février 2009 à 08:59 - Messages
Le debuff armure est certe nerf, mais la tactique associée est up. Elle debuff endu en plus. Donc au final, je suis pas certai... Lire la suite
3 février 2009 à 16:34 - Messages
le mien c est Genfuniveau fair-play y a aussi Toastress et Killroen... Lire la suite

Jeux

    ascaric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ascaric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ascaric n'a publié aucune critique de jeu.