ascaric

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 09:52 - Messages
Quand je vois un solo en bg, moi et quelques potes on le rejoint ... on est des gars sympa ... :D... Lire la suite
13 octobre 2008 à 10:57 - Messages
En même temps, si ca n'était pas un farm qp, mais bien un bg traditionnel, Altdorf serait prise depuis bien longtemps. Et ca ou... Lire la suite
12 octobre 2008 à 14:12 - Messages
+1 tekno.Je joue BO, et je confirme que le bump de l'elu est moisi.Celui du BO est plus que convenable mais j'ai l'impression (... Lire la suite
28 septembre 2008 à 10:10 - Messages
pour le farm rapide, la grotte avec les loup d'ulric dans le tiers 1 chaos a un repop super rapide.c est la que j ai farmé mes ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 15:47 - Messages
j ai recus ma clef early et clef bonu il y a 30 min ...Courage a tous ceux qui attendent encore !... Lire la suite
27 août 2008 à 12:58 - Messages
un /ignore et tu continues tranquillement ta QP.Essuite tu pries pour être n°1 et remporter le loot violet et l'exhiber outrage... Lire la suite
26 août 2008 à 10:56 - Messages
comme d'hab tout depend des gout de chacun.mais si tu aimes avoir des armures et casques de footballeur américainsi tu aimes le... Lire la suite
le dps est plus que correcte (mieux qu'un elu mais de peu apres avoir testé avec Nargash), cependant il est a des kilometre du ... Lire la suite
21 août 2008 à 11:11 - Messages
:aide:toi pas parler notre langue ? toi jamais mettre verbe dans phrase?... Lire la suite
23 juillet 2007 à 10:29 - Discussion
Bonjour, J'ai un Perso Alliance sur Throk Feroth et Je voudrais echanger de l argent avec mon reroll sur Eldre Thalas Horde.... Lire la suite
25 avril 2007 à 10:40 - Messages
j'a monté forge 360 en 7 jours ... 5 pour rassembler le matos et 2 pour up la compétence.ca m'a couté environ 1300 PO ... sach... Lire la suite

Jeux

    ascaric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ascaric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ascaric n'a publié aucune critique de jeu.